LA PATCH ? C´est comme ca que l´on dit au CANADA ? ?? ou bien tu es trop poluo pour te relire avant d´appuyer sur le bouton ? Surtout pour le titre d´un TOPIC !
Kilyn
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:48:29
Oui et il est où ce patch ?
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:50:00
Mais vas te faire f****e baraput . .. Compris ? en plus j suis pas pour me moquer mais avec un pseudo comme le tiens j irai vite me cacher . .. Merci pour l´info BeastHunter j v aller voir ca de suite . .. !
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 17:55:12
Il a un problème l´illettré ?
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:57:49
Bar à Petasse on dit bien PATCH en france ! ! alors chut plize et sois moins agressif ! !
kAtSuO*
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 17:59:02
lol
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:00:26
LOL le jeu de mot pourri que j´ai fait j´aurais dû m´abstenir : D ( ce n´est en aucun cas une sorte d´offense baraput je tiens à le preciser ! !)
kAtSuO*
leulapin
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:00:49
je pense que baraput est tres grand...
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:02:10
Comment le sais-tu ?
leulapin
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:05:23
" La grandeur d´un homme se mesure à la taille de ses ennemis" ( O.Wilde) heu.... s´est de toi ça. allez soit coul s´est pas mechant
BeastHunter
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:10:21
quelle merde.. il dise qu´il le sortiront aujourdhui.. j,attend!
Kilyn
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:12:41
Je m´impatiente là. ILs tiennent pas leurs engagements.
Kilyn
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:13:55
Rassurez-moi, on est bien le 5 juin aujourd´hui ?
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:16:43
je ne sais pas, je vis dans la 5ème dimension !
Kilyn
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:19:01
Eh bien Take2 doit aussi vivre ds 1 autre dimension car la journée se termine à 23:59:59. Donc ils ne vont pas tenir leurs engagements. Ah que des promesses...
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:20:44
Attends kilyn ! si ce sont des russes, il faut tenir compte du décalage horaire.
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:22:25
DES RUSSES ? ??? PTDR ! !!
kAtSuO* ( qui n´a rien contre les russes au passage)