" Il est vrai que posséder sont propre design est « jouissif » je te comprends : p
M’enfin . . ..
C’est pas une raison de ne pas apprécier le travail des autres en tant que team ! ´
Je reprend Hunter, en disant que je ne déprécie en rien le site, j´en ai surtout marre des mecs qui se la jouent, " ouais c´est moi qui l´ai fait ! " alors qu´en fait pas du tout, et ils s´approprient le travail qu´un autre a fait pour eux. Et ça ça m´énerve au plus HAUT point !
Et donc même si vous dites que ce sont de " GIFS" il n´en demeure pas moins que ce sont des GIFS faits à partir d´un kit graphique pour les tableaux et la structure des pages, ensuite pour le fond camouflage khaki, on aura tous deviné que c´est celui du site officiel.
Conclusion, je ne veut pas " gâcher un travail" comme vous dites, mais arrêtez de nier à partir de quoi est fait le site, dites le clairement c´est tout.
On me la fait pas à moi ; ) Je sais reconnaître un kit quand j´en vois un.
Cela étant dit je le trouve bô, donc PEACE AND RESPECT, WE BAND OF BROTHERS, même si on va devoir faire gicler le sang de certains pour s´être trouvés devant notre mire ! LOL
[DOA] BigHope. Deads On the Arrival
http://www.doa.fluo.net
" DEADS KNOW NO FEAR"