CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=SFB= recrute

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:24:48

si de valeureux soldats sont intéressé n´hésitez pa
:http://membres.lycos.fr/sectionfrancobelge/index.<BR>php

Jevika
Jevika
Niveau 4
01 juin 2003 à 19:31:59

Ton lien marche pô !

BigHope
BigHope
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:36:19

L´adresse exacte est :
http://membres.lycos.fr/sectionfrancobelge/

Bienvenue à vous les =SFB= ! Longue vie à votre clan, et pis, plein d´encouragements, la communauté des clans Vietcong vous souhaite la bienvenue !

[DOA] BigHope.
Leader & Webmaster : Deads On the Arrival
http://www.doa.fluo.net

BigHope
BigHope
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:39:22

L´adresse exacte est :
http://membres.lycos.fr/sectionfrancobelge/

Bienvenue à vous les =SFB= ! Longue vie à votre clan, et pis, plein d´encouragements, la communauté des clans Vietcong vous souhaite la bienvenue !

[DOA] BigHope.
Leader & Webmaster : Deads On the Arrival
http://www.doa.fluo.net

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:42:08

tin il est beau votre site ( dommage que vous etes sur lycos)...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:57:35

LOL Big, c´est pas dur de faire ça je te rassure, quelque coup de configue et tu obtiens ça ! ! Javais le meme pour CS mais bon.....
Bienvenue aux =SFB= et longue vie à votre clan ^^

  • kAtSuO*
BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 01:13:25

Oui en fait c´est ce kon appelle un kit graphique. Les =SF= ont le même !

Faites gaffe kan même ça peut porter à confusion !
Mieux vaut avoir une identité propre, et se démarquer non ?

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
02 juin 2003 à 16:10:25

ben a vrai dire c pa moi ki é fait le site mais un pote de la sf a aidé un peu ^^

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
02 juin 2003 à 16:28:37

Ouais si tu ve . .. BigHope . ..

Oué SFB a p e un kit graphique et alors ça n´enlève en rien leur valeur en tant que joueurs, si pour l’instant ils ne se consacrent que aux entraînements et qu´ils n’ont pas le temps de faire un site c leur droit.
Mes paroles, je te rasure ne sont en rien agressives mais disons que tu as l’air de les redescendre pcq ils n´ont pas leur propre site…

Il est vrai que posséder sont propre design est « jouissif » je te comprends : p
M’enfin . ...
C’est pas une raison de ne pas apprécier le travail des autres en tant que team !

Aller a ++ all

Et bon frag

PS : y aucune violence dans mes propos, je tiens à le préciser ! !!
-----------------------------------------------

Webmaster http://www.cs-esi.clan.st/
( C-S )

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:50:21

ptite rectification le nvo site est : http://membres.lycos.fr/leboss007/
mais il épo encore fini du tt alors inscrivez vs sur le 1er

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:44:12

parlant de kit.. ca se trouve ou sa un kit?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:45:08

nah oublier ca.. je veut pas de webbuilder

hebusme
hebusme
Niveau 4
03 juin 2003 à 08:16:33

ct pour dire big hope tu te rompes lol

le site section francaise n´est pas un kit graphiqe du tout ce sont des gifs je peux te dire qu´il c donne du mal et du temps a faire
alors ne gachez pas son travail en sois disant que c un site monte

car ce n´est pas le cas

http://wwww.section-francaise.fr.st

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:15:57

VENEZ NOMBREUX ! !!!!!!!

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:08:54

la section franco belge recrute de valeureu soldat,nous ne sommes pa encore beaucoup mais sa ne saurai tarder:)
alors si vs ete motivé et ke jouer en réseau seul sa vous emmerde:VENEZ
pr répondre envoyez moi un mail sur mon adresse
a+

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:37:43

Oué comme dis Tomcat90 allez y nombreux c´est une nouvelle team --> ouverte aux changements alors ceux qui cherchent désespérément une team allez jeter un coup d’oeil dessus . ..
Sur chaque serveur y a au moins une personne qui cherche un clan alors voila c trouvé ; )
Essayer la SFB . .. en tout cas j connais Tomcat90 de mon ancien clan et c un chouette type alors let´s go . ..

Bon voila c t ma petite pub . .. : p
J te devais bien ça en souvenir du vieux temps . ..

Bon courage les SFB et à plus tt le monde

----------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
04 juin 2003 à 16:53:32

Ben alors c un kit graphique oui ou non ? ! Perso je m´en tape royalement ! mais arretez de vous contredire tout seul ! lol

tu es un ancien First CD non Hunt3r_of_souls ?

spécialiste du snip....vivement vendredi soir !

^^

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:21:08

Oué j suis un ancien 1stCD . ..
Et NON c pas un kit graphique c´est un site qu´il a fait a l´aide de gifs, comme tout les sites tu prend des belles images tu les mets en page, tu en crée d´autre ensuite tu balance tout sur le net . .. Et voila tu as un site : D
En conclusion NON c pas un kit Graphique je le redis mais on c jamais . ..

Moué vivement vendredi sauf que je suis en plein dans ma période d´exam et vu que ce sont les derniers que j´aurai à faire j suis sensé bien les réussir enfin j ferai de mon mieux pour être là . ..

-------------------------------------------------=
SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:07:57

Ben, chuis p e interressé. J´avais dit que je voulais rester seul mais bon, j´hésite now. Faut dire que chuis pas rester longtemps chez les 1stCD. Enfin, je vais réflechir.

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:23:55

euh un pti conseil pr les DOA planquez vous pcq ac hunter sa va chier lol

La vidéo du moment