Ouais si tu ve . .. BigHope . ..
Oué SFB a p e un kit graphique et alors ça n´enlève en rien leur valeur en tant que joueurs, si pour l’instant ils ne se consacrent que aux entraînements et qu´ils n’ont pas le temps de faire un site c leur droit.
Mes paroles, je te rasure ne sont en rien agressives mais disons que tu as l’air de les redescendre pcq ils n´ont pas leur propre site…
Il est vrai que posséder sont propre design est « jouissif » je te comprends : p
M’enfin . ...
C’est pas une raison de ne pas apprécier le travail des autres en tant que team !
Aller a ++ all
Et bon frag
PS : y aucune violence dans mes propos, je tiens à le préciser ! !!
-----------------------------------------------
Webmaster http://www.cs-esi.clan.st/
( C-S )