CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES DECU

davis4
davis4
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:51:59

est ce ke le jeu se fini sur l´atak des vietcongs et le repli des américains??
si oui je suis tres décu car le jeu é tré court

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:58:19

et oui malheureusement....mais il y a le multi ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:14:24

" Très court", arrêtez de dire des bêtises et si la plupart de ceux qui disent qu´il est trop court l´avaient fait en difficile et en retirant le radar et la mire virtuelle et bien çà aurait été une autre histoire et vous n´auriez peut-être pas pu avancer comme des bourrins et finir le jeu en courant, de plus vous n´étiez pas non plus obligé de placer vos coéquipiers en mode attaque, à c´est sûr le jeu en est sensiblement moins dur quand ce sont les autres qui font tout le boulot, alors franchement je ne comprends pas que certains disent que ce jeu est trop court, je pige pas...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:15:44

Si Cherubin ce jeu est 1 peu court. Tout le monde te le dira.

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:45:24

ben oui,les américain se sont pris une raclée dans cette guerre.
moi aussi chui tres deçu,c´était trop court!!!!
j´ai eu le jeu mercredi soir et je l´ai fini aujourd´hui en fin d´apres midi.
je vais la recommencer en niveau difficile

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
31 mai 2003 à 00:38:14

slava.. t un malade.. les americain se sont jamais fais faire une " raclée" il on tuer plus de 1million de viet-cong et 58 000 soldat " ricain" dead.. je trouve ca pamal mieu que la guerre d´indochine.. alors areter de dire des connerie merci!!

Une des plus grosse attaque e l´histoire americaine a été fait apres l´offensive du têt la ou les Marines on tué plus de 5000 Viet-cong et seulement 128 mort marines..

alors areter de raconter des conneries!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:24:21

Oui mais un jeu ce n´est pas une course et parfois je me demande si certains font vraiment la différence et c´est à vous d´adapter la difficulté du jeu pour limité votre progression en fonction de vos aptitudes, en plus dans Vietcong les options de difficulté ont été parfaitement traité ( pour une fois) dans le menu des options et le fait d´enlever le radar et la visée virtuelle et bien ce n´est plus le même jeu et je vous assure que lorsque vous avancerez vous ferez un peu plus gaffe si vous ne balancer pas tout vos alliers devant vous évidemment, mais vous êtes des grands maintenant vous faites le boulot vous même, pas vrai...

deklong
deklong
Niveau 3
31 mai 2003 à 02:09:51

ouais il est 1 peu court!
Mais bon moi j´lais finit en easy et la jme suis lancé en hard et franchement c pas le meme jeu!
les pieges sont nombreux( du coup l´ambiance est plus stressante), les vc sont bien plus coriasse, et le jeu retrouve une seconde vie!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:23:56

vive lutilisation du napalm!!! ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:34:17

Quoi quoi, y´a du napalm dans le jeu, où çà où çà, dit nous tout...!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:25:23

euh... c pas tout a fait ce que je voulais dire cherubin!
c a cose des milliers de mort VC contre peux US!
voila!
dsl pour le fo espoir! ^^

slava
slava
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:57:55

ils ont perdu la guerre!!!!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:11:34

Ho merde, dommage...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:05:34

Bon heu perso je sais que Vietcong est rattaché à l´evenement qui c´est passé, mais je ne vois pas pourquoi on trébuche sur le fait réel......(peut-être un avis personnel)

  • kAtSuO*
maxitoys007
maxitoys007
Niveau 5
31 mai 2003 à 20:35:39

Et les svp Respecter tous les morts qui a eut dans cette guerre ne dites pas : "ils se sont fais torché" , ils ont perdut mais en ayant pleins de mort qui se sont sacrifié pour leurs patrie alors un peu de respetc svp merci.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
31 mai 2003 à 21:07:16

Merci Maxitoys007, je me disais aussi . .......

  • kAtSuO*
Mech01
Mech01
Niveau 6
31 mai 2003 à 22:17:42

Moi je dit cherubin a reson si vous le finicer sans radar et companie et en mode dificil ( comme moi ) je mais une semaine a le finire mais en facile le radar et companie avec laes copain en ataquer je te le fini en 12h minimum ! !Vive Vietcong!!

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:43:36

arreter de dire des c****** ce jeu n est pas aussi facile que ca ( sans mire sans autre systeme d aide ) et en prenant les devants attaquer en solo laissez ses hommes en renfort et niveau Viet-nam laon rigole bien.

autre chose : RESPECTEZ LA MEMOIRE DE CEUX QUI SONT MORT AUX CHAMPS D HONNEUR!!!!

BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 01:37:47

D´accord avec XIII_DR, vraiment c´est plus que l´enfer kan on fait la campagne en mode VIETNAM avec aucun HUD, perso je crois pas que ce soit possible de la terminer sans cheat codes, c pour ça que j´ai arreté pask je voulais pas en employer. Le truc c que les VC ont autant de chance de mourrir que nous, une à deux balles bien placées suffisent pour vous envoyer AD PATRES. Donc non je ne crois pas kil soit si facile que ça d´en finir avec ce jeu en conditions " réelles", en gros c´est l´histoire d´une vie ou vous y laisserez p-e votre peau et je pense qu´en mode VIETNAM, l´histoire ce fini kan vous mourrez tout simplement, pas besoin d´aller jusqu´à la fin LOL !

akko
akko
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:07:42

Arf, un rabat-joie ki passe....
" Vive le napalm" ?
Vous connaisez cette photo d´une gamine viet, nue au milieu d´une route, à moitié cramée par du napalm ?

Les américains, comme ailleurs, ont juste massacré une population, au nom du colonialisme libéral.

Ils se sont fait refouler, une fois n´est pas coutume. Mais en laissant derrière eux un pays exsangue, une population mutilée.
De plus, les anciens combattants américains du vietnam se sont fait complètement rejetés, la guerre ayant été désapprouvée, puis arrêtée sous la pression populaire.

En gros, personne n´a rien gagné, cette guerre, plus que les autres peut-être fut un gâchis humain terrible, et une occasion de plus donnée aux américains ( et ratée) de s´abstenir.

La vidéo du moment