Oui je sais excuse moi la folie me joue des tour ^^
kAtSuO*
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:11:35
PS : t´es impatient toi , sans doute dut a ton jeune age ! ; -)
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:12:41
les ruines,elle sont dans quelle direction du village(nord,est,...???????????
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 14:12:43
LOL ! C´est vrai qu´il ne veux pas perdre de temps dessus, mais quand il l´aura fini il aura regretté d´y avoir été trop vite : (
kAtSuO*
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:13:31
mais je voyais mon topic qui n´arretait pas de descendre
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:14:33
a l´est si mes souvenirs sont bons , mais attention , en route tu croisseras le chemin d´autres vc. a mon avis t´es le genre a foncer tete baissé et a tirer dans le tas comme un sauvage....lol
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:16:11
t´as completement feut,chui du genre pro! elle sont loin du village les ruine??????
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:17:36
oui assez
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:18:19
donc je me dirige vers l´est OK,merci
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:21:29
faut meme traversé deux lacs(ou cour d´eau pour ceux qui ont etudié la cartographie des lieu et qui n´auraient pas hesiter a me le signaler ! lol)