voila j´ai regarder. alors moi , ce que j´ai fait , il y a deux sortie de tunnel , une qui donne dans une cabane , l´autre qui donne dehors.moi j´ai pris celle qui donne dehors , mais attention en sortant car il y a un vc qui patrouille. ensuite je me planque sur cette petite place et je bute le vc lors de son prochain passage.ensuite je contourne le village par la droite et en ranpant , j´ai evité le combat.il y a juste un garde encore que j´ai eliminé , mais faut le tuer du 1er coup sinon ca alerte les autres , puis tu cherche les ruines et voila. il ne faut surtout pas que tu alerte les vc sinon , meme si tu rejoint les ruine , il ne se passera rien car tu aura echoué dans ta " discretion" !