CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme dans une mission

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:30:51

j´en suis à la mission où on doit traverser un village(juste avant les tunnels et l´attaque sur les temples).Ils me disent de traverser le village,je tue 2 VC qui patrouille,je passe pas les bord du village(presque),je tourne autour et ça fais rien!
je voudrai savoir ce qui faut faire

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:03:16

mais repondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 12:28:22

Désolé, mais je n´ai pas essayé le mode solo, donc sur ce point je ne te serais d´aucune aide !

  • kAtSuO*
slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:58:35

pffffffffffffff
je vais rester un moment sur cette mission à me faire chier
pouvez vous repondre???????????????????????????
s´il vous plait????????

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:28:40

allez quoi
pourquoi vous ne repondez pas??????!!!!!!!!!!!???
j´en ai marre

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:31:06

Tu sais il y en a qui ont cours aujourd´hui mon grand ^^ Moi j´ai de la chance je n´ai eu que 4 heures, d´autres font le pont, mais s´ils veulent pas répondre ils le feront pas ; ), En attendant essaie de faire une recherche sur le forum, peut-être y a til ta reponses ?

  • kAtSuO*
slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:32:24

ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne revien plus sur ce forum
personne ne veut m´aider!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:33:20

@+++ Viens nous dire bonjour de temps à autre : D

  • kAtSuO*
slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:34:43

franchement,pourquoi vous ne m´aidez pas???

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:39:11

mais pourquoi vous ne repondez pas!!!!!!!!!!!
qu´est ce que j´ai fais??????????

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 13:51:50

slava t´enerve pas , jsuis là ! precise quelle mission exactement stp

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:56:37

je vais chercher le nom

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:00:26

elle s´apelle évasion et fuite

elle est apres la grande attaque sur les ruines du temple et avant les tunnel

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:01:10

ok laisse moi 2mn et je te repondrai...

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:02:33

merci!
j´attends

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:05:47

alo?

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:07:25

t´es là?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 14:07:44

A l´huile MOUHAhAhAhAhAhHAHaHAhAhHAHA PTDRRRRRRRRRR mDR LOOOOOOL mouHAHHahA ! !! huhu, c´est par là la sortie ? ok jy vais ciao ^^

  • kAtSuO*
slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:09:08

? ?????????????????????????????????????????????

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:09:55

voila j´ai regarder. alors moi , ce que j´ai fait , il y a deux sortie de tunnel , une qui donne dans une cabane , l´autre qui donne dehors.moi j´ai pris celle qui donne dehors , mais attention en sortant car il y a un vc qui patrouille. ensuite je me planque sur cette petite place et je bute le vc lors de son prochain passage.ensuite je contourne le village par la droite et en ranpant , j´ai evité le combat.il y a juste un garde encore que j´ai eliminé , mais faut le tuer du 1er coup sinon ca alerte les autres , puis tu cherche les ruines et voila. il ne faut surtout pas que tu alerte les vc sinon , meme si tu rejoint les ruine , il ne se passera rien car tu aura echoué dans ta " discretion" !

La vidéo du moment