Ben moi je suis un trtes bon joueur mais le probleme c´est que je ne toruve plus les liens pour l´installer ça serai vraiment sympa de me les montrer je suis un tres bon joueur . mon arme prefere est le m16 et le snipe . je serai fier de me joindre a vous !