NPJ_Geraven@hotmail.com Je epeu un peu tout faire, mais j´aime les snipes et le remington.
tomcat90
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:01:33
moi c collignon2@hotmail.com
^^ trop fun les giga parties du moments qu´g po tro de ping et que c po pendant les exams ! !!
[DaMs]
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:28:43
dams@doomlike.com
DaMs
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 07:27:11
CA y est je vous ai tous ADD sur MSN : D
kAtSuO*
[DaMs]
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:20:05
Menteur va g du le faire! : p
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:23:47
MDr ! ! J´ai sauté le Damsounet ! !! Excuse moi ! !! Quoi ? ? c´est quoi ce baton, tu n´osera pas quand meme . .... Mes fesse mais pourquoi . .. ATTA tu veux que je te montre mes fesses ? ?? Nna MAis t fou ! !! . ........