CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG MINI? :O)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:32:16

Il met la résolution en 1152 * 864 sans que a rame.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:33:33

t´as mis tes pilotes à jour ?

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
29 mai 2003 à 19:29:40

je v vous etonner! mon pross:athlon 1.4;cg : gf 4 4400 avec ( 128 de ddr dessus) carte son ( on s´ enfout mais bon):sb 128....et enfin 256 de ddram!Et je tombe à 8 en fps ! C QUOI CE BORDEL!
j´ ai essayé en 800*600*16 : toujours pareil ! je v essayer de trouver des drivers plus récents....Vs sauriez pquoi ca fait ca,vs ?
p.s:(je ne peux pas jouer tellement ca lagge!)c la mission ou les viets attaquent de masse la base!ca lagge TROP je peus plus jouer sniff..

Clayman65
Clayman65
Niveau 2
29 mai 2003 à 19:36:35

mdrrrrr...Je le fait tourner sur un duron 750mhz avec une gforce2mx200 32mo et il tourne treqs tres bien alors toi sans probleme.

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 13:21:40

athlon 2200+ 512ddr gforce4 ti 4200 dd120g a 7200t/mn , le jeu tourne bien , mais finalement il est pas tres beau je trouve ( question de gout ? ) armes moyennement detaillés , decors un peu " carré" etc...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:24:17

Le seul problème que je reproche à ce jeu, c´est bien l´animation des personnages, on dirait qu´ils glissent sur le sol ( enfin comme tu le dis question de gout peut-être), sinon je trouve le jeu lui même superbe, les decors sont sublimes ( OHH STREAM ! !!), les armes sont super bien detaillées ( j´ai été séduit pas le COLT1911 Américain je sais pas pourquoi), et je resterais toujours entrain de baver devant ce jeu : D.

  • kAtSuO*
lennox1
lennox1
Niveau 7
30 mai 2003 à 13:31:22

kastsuo : as tu deja joué a raven shield ? moi je viens d´essayer la demo , et là , les armes sont superbement detaillés ( enfin , je trouve) mais meme si je trouve les decors un peu " carré" , l´ambiance y est vraiment terrible , on se sent souvent ettouffé par la verdure hostile , on ne sait pas par ou vont arriver les vc.. bref c´est top , mais il y a mieus quetion graphisme... lol @+

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 13:36:10

Oui, l´immersion que degage Vietcong est impressionante pour moi, et pour répondre à ta question, j´ai effectivement joué à Raven Shield. Très bon jeu lui aussi, les armes sont très bien modélisées ( à part la Steyr Aug Malheureusement), l´ambiance de ce jeu est elle aussi superbe. Mais Vietcong est encore mieux lorsque le mode Vietnam est activé, c´est là que le jeu prend toute son ampleur Vietanmienne et stressante ! !
Ok je sor [ -] ^^

  • kAtSuO*
slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:38:11

qui peut venir m´aider sur mon topic???
c´est probleme dans une mission
s´il vous plait

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:31:25

Euhm je voudrai savoir g un p2 433mghz gforce 4 64mo 458 mo Ram. Est ce kil a une chance de marché meme si il est en resolution la plus basse avec tout au minimum???
Pcq par exemple ya des jeux ou fo un 600mghz minimum et il marche chez moi. Je crois kil a etait booster en faite a 533mghz.
exemple je peux jouer a mohaa sans pb, a l´entraineur 4 fifa 2003 etc...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:16:07

Ouh là barachocolat, va falloir songer à changer de config. Un vieux CPU, 64 Mo de RAM pour ta carte graphique alors que t´aurais du prendre la version à 128 Mo de RAM. C´est 1 miracle que t´arrives à faire tourner les jeux que tu viens de citer sans pb. Mais tu ne dois pas mettre les options graphiques à fond. Et il fo rien faire tourner en tache de fond.
Euh barachocolat, rassure moi : t´es pas sous Win XP ?

Config mini :
PIII ou Athlon 500 Mh
256 Mo de RAM
Carte graphique 16 Mo & DirectX8.1

Config recommandé :
PIII ou Athlon 700 Mhz
256 Mo de RAM
Carte graphique 32 Mo & DirectX8.1

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:20:50

ecoutez les mecs je sais pas quels genres de PC vous avez...
mais avec un athlon 1.1ghz, 512 de SDRAM une gef 4 Ti 4200 64 Mo...
Bah en 1024*768 ça tourne NI-CKEL !

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:27:18

Perso j´ai un athlon 1.2Ghz avec 256DDR PC333, Geforce 4 4600 128 en 1024*768 ca tourne au alentour du 40 images/sec.

La vidéo du moment