Ouh là barachocolat, va falloir songer à changer de config. Un vieux CPU, 64 Mo de RAM pour ta carte graphique alors que t´aurais du prendre la version à 128 Mo de RAM. C´est 1 miracle que t´arrives à faire tourner les jeux que tu viens de citer sans pb. Mais tu ne dois pas mettre les options graphiques à fond. Et il fo rien faire tourner en tache de fond.
Euh barachocolat, rassure moi : t´es pas sous Win XP ?
Config mini :
PIII ou Athlon 500 Mh
256 Mo de RAM
Carte graphique 16 Mo & DirectX8.1
Config recommandé :
PIII ou Athlon 700 Mhz
256 Mo de RAM
Carte graphique 32 Mo & DirectX8.1