slt jai un atlhon 1.4ghz 384 sdram une radeon 7500 64 ddr et un dd de 20Go a 5400t/mn
est ce ke vietcong tournera? svp rponD
katsuo11
Niveau 9
27 mai 2003 à 12:52:49
Ma config : Athlon XP 1700+ ( 1.5Gh/z), 512 DDRa, GeForce 4 MX, DD 20 Go. Avec cette Config le jeu tourne parfaitement bien ! ! Avec ta config je pense que le jeu tournera bien ! !
guy_dondevelo
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:00:53
tu ne devrais pas avoir trop de probleme si tu joue en 800x600x16 par contre espere meme pas monter en résolution..
toto_2985
Niveau 1
27 mai 2003 à 13:57:59
salut, moi g un athlon 2000+ et une ge force 2 GTS et le jeux ne rame pa du tt en 1024X768X32.
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:02:03
Le jeu tournera tres bien, carlos-de-rio, meme en haute résolution je pense.
ryohazuki93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:30:00
carlos de rio--> je pense que tu pourra meme pousser jusqu´en 1024*768 car ma config est presque identique a la tienne et il tourne nickel.
fragger_man
Niveau 4
27 mai 2003 à 20:24:11
ma config. : Athlon xp 1600 ( 1,4 ghz) GeForce 4 ti 4200 64 mo 512 ddram dd 40 go résultat: pas le moindre ralentissement avec tout les détails a fond en 1024x768x32
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:50:44
Une Radéon 7500 c´est très juste quand même...!
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:56:34
Eh Cherubin raconte pas n´importe koi. ce jeu tourne nickel ( tous les options à fond) avec 1 Geforce 3 Ti 200 sans que ca rame, alors 1 Radeon 7500.
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 08:22:44
ha si avec une GF3TI200 ça ram quand meme en 1024 chez moi ( surtt le mode solo) j´ai du booster ma CG à 38% elle est à deux doigts de cramé mais ça ram preque plus : ) enfin je decend pas à moin de 30 dans les maps multi : )
mais de tte façon c cler qui va ramé fo pas rever de jouer convenablement avec un pross qui bride " atlhon 1.4ghz" parceque ça aussi ça compte beaucoup dans le fps ; )
lauvie
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:23:20
1 - Une radeon 7500 n´atteint pas les performances d´une Geforce 3 TI. Loin de là !
2 - Carlos-de-rio, en solo, le jeu tournera assez bien en 800*600, mais pas en 1024*768. Après ca dépend de tes exigences ( FPS et qualité des textures)
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:25:46
si lauvie,sa pourra tourner en 1024*768,en tout cas il tourne nickel chez moi avec une config a peu pres egale.
lauvie
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:52:15
Tu as combien de FPS ( en moyenne) ? Et quelle est ta config exacte ?
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:55:00
athlon 1.3ghz, ge force4 mx 460,768mo sdram. pour le FPS j´ai pas regardé.
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:43:12
Bien sûr qu´une 7500 n´atteint pas les performance d´une Gf3Ti200 tout au plus elle égalera une Gforce 2Ti...
lauvie
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:53:41
Bizarre ça ryo ( je ne remets pas en doute ce que tu dis) mais j´ai un XP 2200+, geforce 4 Mx 440 et 768Mo DDRAM et le jeu ne tourne pas de manière très fluide en 1024*768*16. ( seulement 44 FPS de moyenne en 800*600*32). En 1024, ca chute !
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:05:22
Desolé BigBossxXx, mais je connais kelk1 qui fait tourner Vietcong avec 1 Geforce Ti 200 128Mo avec toutes les options à fond et ca rame pas. Bon c´est vrai il a 512 de RAM et 1 CPU AMD Athlon 2400+. Et il tourne en 1100 sans problème.
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:20:37
alors la lauvie je vois pas,cela vient peut etre du fait que ma mx460 soit overclocké.
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:30:14
à 1100 koi ? ???? moi je parle de FPS la : s
ma config :
P4 2.53GHZ 1024DDR GF3tTI200 64mo ( booster 38%)
et meme avec ça dans le mode solo j´ai des descentes à 20 fps
mais bon ça derange pas comme c un jeu lent de tte façon...(tres mal optimisé)
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:31:00
Justement mon frère il a la meme carte graphique que toi mais avec 128 Mo ce qui fait la différence.