CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG MINI? :O)

carlos-de-rio
carlos-de-rio
Niveau 1
27 mai 2003 à 12:44:46

slt jai un atlhon 1.4ghz 384 sdram une radeon 7500 64 ddr et un dd de 20Go a 5400t/mn

est ce ke vietcong tournera?
svp rponD

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
27 mai 2003 à 12:52:49

Ma config : Athlon XP 1700+ ( 1.5Gh/z), 512 DDRa, GeForce 4 MX, DD 20 Go.
Avec cette Config le jeu tourne parfaitement bien ! !
Avec ta config je pense que le jeu tournera bien ! !

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:00:53

tu ne devrais pas avoir trop de probleme si tu joue en 800x600x16
par contre espere meme pas monter en résolution..

toto_2985
toto_2985
Niveau 1
27 mai 2003 à 13:57:59

salut, moi g un athlon 2000+ et une ge force 2 GTS et le jeux ne rame pa du tt en 1024X768X32.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:02:03

Le jeu tournera tres bien, carlos-de-rio, meme en haute résolution je pense.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:30:00

carlos de rio--> je pense que tu pourra meme pousser jusqu´en 1024*768 car ma config est presque identique a la tienne et il tourne nickel.

fragger_man
fragger_man
Niveau 4
27 mai 2003 à 20:24:11

ma config. : Athlon xp 1600 ( 1,4 ghz)
GeForce 4 ti 4200 64 mo
512 ddram
dd 40 go
résultat: pas le moindre ralentissement avec tout les détails a fond en 1024x768x32

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:50:44

Une Radéon 7500 c´est très juste quand même...!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:56:34

Eh Cherubin raconte pas n´importe koi. ce jeu tourne nickel ( tous les options à fond) avec 1 Geforce 3 Ti 200 sans que ca rame, alors 1 Radeon 7500.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 08:22:44

ha si avec une GF3TI200 ça ram quand meme en 1024 chez moi ( surtt le mode solo) j´ai du booster ma CG à 38% elle est à deux doigts de cramé mais ça ram preque plus : ) enfin je decend pas à moin de 30 dans les maps multi : )

mais de tte façon c cler qui va ramé fo pas rever de jouer convenablement avec un pross qui bride " atlhon 1.4ghz" parceque ça aussi ça compte beaucoup dans le fps ; )

lauvie
lauvie
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:23:20

1 - Une radeon 7500 n´atteint pas les performances d´une Geforce 3 TI. Loin de là !

2 - Carlos-de-rio, en solo, le jeu tournera assez bien en 800*600, mais pas en 1024*768. Après ca dépend de tes exigences ( FPS et qualité des textures)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:25:46

si lauvie,sa pourra tourner en 1024*768,en tout cas il tourne nickel chez moi avec une config a peu pres egale.

lauvie
lauvie
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:52:15

Tu as combien de FPS ( en moyenne) ?
Et quelle est ta config exacte ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:55:00

athlon 1.3ghz, ge force4 mx 460,768mo sdram.
pour le FPS j´ai pas regardé.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:43:12

Bien sûr qu´une 7500 n´atteint pas les performance d´une Gf3Ti200 tout au plus elle égalera une Gforce 2Ti...

lauvie
lauvie
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:53:41

Bizarre ça ryo ( je ne remets pas en doute ce que tu dis) mais j´ai un XP 2200+, geforce 4 Mx 440 et 768Mo DDRAM et le jeu ne tourne pas de manière très fluide en 1024*768*16. ( seulement 44 FPS de moyenne en 800*600*32). En 1024, ca chute !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:05:22

Desolé BigBossxXx, mais je connais kelk1 qui fait tourner Vietcong avec 1 Geforce Ti 200 128Mo avec toutes les options à fond et ca rame pas. Bon c´est vrai il a 512 de RAM et 1 CPU AMD Athlon 2400+. Et il tourne en 1100 sans problème.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:20:37

alors la lauvie je vois pas,cela vient peut etre du fait que ma mx460 soit overclocké.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:30:14

à 1100 koi ? ???? moi je parle de FPS la : s

ma config :

P4 2.53GHZ
1024DDR
GF3tTI200 64mo ( booster 38%)

et meme avec ça dans le mode solo j´ai des descentes à 20 fps

mais bon ça derange pas comme c un jeu lent de tte façon...(tres mal optimisé)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:31:00

Justement mon frère il a la meme carte graphique que toi mais avec 128 Mo ce qui fait la différence.

La vidéo du moment