Qu´est ce qui te prend la Hellio ? ??
T a peter un câble ? ?? C´est pas pcq c encore la guerre dans le jeux vietcong que y fo te croire sur un champ de bataille là ? J pense que tu te prends un peu trop au jeu . ..
Et j vois pas me rapport entre ton frère qui a fait la guerre du golf et le post de Katsuo . ..
A mon avis tu fais des crises de paranoïa dû entre autre au temps que tu as passer devant ton écran pour finir le jeu en 2 semaines . .. On est pas des viet, on est pas tes ennemis sort de ton jeu appuie sur escape . .. Reste ZEN man !
Enfin franchement des phrases comme ça Hellio tu pe te les garder pcq ça s’dit pas sur un forum et je dirai même ça ne se dis pas.