CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j lai fini pas bien long

Hellio
Hellio
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:30:59

en 2 smaines en difficile pas envietnam

nounours85
nounours85
Niveau 4
26 mai 2003 à 18:46:47

eh ben t´es ballese

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:49:50

Pas bien long pas bien long, il faut le dire vite et c´est vrai que ce n´est jamais assez long mais quand on voit la médiocrité de presque tous les jeux à ce niveau je trouve que Vietcong est largement au dessus de la moyen, va dire çà aux inconscient qui ont acheté Enter the Matdaube, et dire qu´il y en a qui se font encore rouler par le markeeting surtout que çà puait en 10Km leur jeu...

Hellio
Hellio
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:39:25

eh ben pour vice city ou RAVEN SHIELD C AUTRE CHOSE QUE SPLINTER

Hellio
Hellio
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:41:53

vietcong est devenu une merde a kan un jeu sur l´indochine

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:50:45

Ouias ben comme l´a dit Cherubin va jouer à Enter The Matrix que tu vas certainement aimer vu que tes gouts en matière de jeux vidéos sont étranges.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 juin 2003 à 16:34:03

lol... eve of destruction ( je pense) est sortie.. j´ai vue qulque screenshot.. dite ce que vous voulez avec les bateau et les helico mais ca la l´air asser a chier.. le M16 a l,air d´un UZI!

alors regarder les autre jeux du genre avant de chier sur vietcong!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:53:51

eve of destruction est un mod gratuit de battlefield 1942 et non un jeu donc c´est normal qu´il soit buggé et moche de plus ce n´est qu´une version alpha.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:58:52

Un jeu sur l´indochine...tu sais c le mm pays a lorigine, sauf que les Francais se sont fait tres vite ecraser, comme a leur habitude koi...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
07 juin 2003 à 19:59:51

Ecraser? non. Simplement quand tu te bats loin de chez toi contre des fanatiques qui connaissent le terrain c´est clair que c´est plus dur. De plus, nous ne disposions pas de la puissance de feu des américains ni des bases que représentaient leurs portes avions. Le probléme c´est qu´il y a eu des erreurs de commandement, la stratégie s´était : les viets attaquent, on les suit pour les chopper et on tombe dans une embuscade... Les Français se sont retirés d´Indochine, comme les américains peut on dire qu´eux aussi ce sont fait écrasés?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:05:26

Dien Bien Phu pour les Français, Khe Tan pour les ricains. Ok c vrai ke pour cette guerre les 2 armées ont pas briller. Mais quand on y réfléchi bien, l´armée Française sa fait un bout de temps quelle a pas briller en conflits.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:09:47

heu c´est Khe Sanh et non Khe Tan.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:09:23

pas bien long ? ?? mais moi au contraire je l´ai trouvé tres long ! ! je me demandais meme quand la fin arriverai enfin... j´ai trouvé l´aventure super moi ( apare à la fin ou je tournais à 10 fps quand tous les viets se ramene)l´histoire aussi est genial ! pour un jeu ou normalement est fait que pour le multi je trouve le mode solo tres bien fait !

à mon avi c que vous avez tous l´esprit dans medal of honor : s

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:24:18

Khe Sanh, scuz ruo : )

Hellio
Hellio
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:16:44

khe thsuarsff aurai eté pire siyavait pas eu l´aviation au fameux raid zippo

Hellio
Hellio
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:20:28

guerre de merde

soObzZ
soObzZ
Niveau 7
19 juin 2003 à 15:17:45

engagez vous messieurs, engagez vous! et faites briller le drapeau francais dans tous les conflis mondiaux : )))))))

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
19 juin 2003 à 15:32:49

MouArFf, c´est le drapeau Vietnamien que je fais luer jusqu´au bout de mon coeur, même si celui-ci n´as pas de limites : )

  • kAtSuO*
Hellio
Hellio
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:52:17

fils de . ... de katsuo mon frère a fait la guerre u golfe

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:57:01

Tema avec les mecs comme toi j´ai meme pas envie de garder mon calme, maintenant je pase pour un blaireau, mais toi t´as rien a faire là ! ! Aller degage, va sur le forum de RS dire tes conneries...

  • kAtSuO*
La vidéo du moment