Ecraser? non. Simplement quand tu te bats loin de chez toi contre des fanatiques qui connaissent le terrain c´est clair que c´est plus dur. De plus, nous ne disposions pas de la puissance de feu des américains ni des bases que représentaient leurs portes avions. Le probléme c´est qu´il y a eu des erreurs de commandement, la stratégie s´était : les viets attaquent, on les suit pour les chopper et on tombe dans une embuscade... Les Français se sont retirés d´Indochine, comme les américains peut on dire qu´eux aussi ce sont fait écrasés?