pour les carte graphik voici cel que je propose :
Gforce 4 mx440 , carte moyenne kon trouve a petit prix 50€ sur le net ( marche tres bien pour vc)
ps : on la trouve ossi en PCI pour les ancien pc
Gforce4 ti 4200 meilleur raport kalité prix environ 130€ sur le net
Ses 2 carte son de tres bonne kalité et peu onereuse mais si vous avez + de tune :
Gforce 4 t1 4800 180€ , une des meilleur
Ati radeon 9700 atlantis pro ou 9800pro
Ou pour le must du must :
Gforce 4 FX 5800 ultra , 550€ en magasin , 300 sur le net , c de loin la meilleur carte du moment , elle a 256 mo , bon elle fé du brui et chaufe mais c kan meme du tres haut de gamme
Voila en esperan que ses kelque carte vous aideron a trouver votre bonheur