CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config?????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:06:51

Pour le prix des cartes graphiques, va voir ces sites :
http://www.rueducommerce.fr
http://www.monsieurprix.com
http://www.rue-montgallet.com

Terminator999
Terminator999
Niveau 4
24 mai 2003 à 16:23:15

pour les carte graphik voici cel que je propose :

Gforce 4 mx440 , carte moyenne kon trouve a petit prix 50€ sur le net ( marche tres bien pour vc)
ps : on la trouve ossi en PCI pour les ancien pc

Gforce4 ti 4200 meilleur raport kalité prix environ 130€ sur le net

Ses 2 carte son de tres bonne kalité et peu onereuse mais si vous avez + de tune :

Gforce 4 t1 4800 180€ , une des meilleur
Ati radeon 9700 atlantis pro ou 9800pro

Ou pour le must du must :
Gforce 4 FX 5800 ultra , 550€ en magasin , 300 sur le net , c de loin la meilleur carte du moment , elle a 256 mo , bon elle fé du brui et chaufe mais c kan meme du tres haut de gamme

Voila en esperan que ses kelque carte vous aideron a trouver votre bonheur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:20:13

Le Geforce MX c´est de la daube pour les jeux aujourd´hui. Prend au minimum 1 Gefocre 4 Ti 4600 voire 4800 SE.
Le must du must c´est ATI ( 9700 ou 9800 et leur version PRO). Les Geforce FX sont génials si tu veux entendre 1 seche-cheveux ou 1 aspirateur dans ton PC. Je te garantis pas si tu entendras kelke chose à la lecture d´1 vidéo ou d´1 DVD.
Va voir sur http://www.hardware.fr ou il y a des comparatifs sur les Geforce FX et les cartes ATI.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:10:03

550€ c´est la moitié du salaire d´un smicard donc tout le monde n´a pas les moyens d´acheter une carte haut de gamme comme celles que vous lui proposez........aujourd´hui une ti4200 c´est suffisant,tu l´overclocke et voila.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:02:42

la Gforce 4 mx440 c la pire merde que la terre nes jamais porter ! ! meme ta GF2 mx est encore mieu ! !

non la meilleur qualité prix c la 9500 pro 1200fr et il fo la prendre maintenant parceque ils en font plus ; )

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:03:52

et en + elle grille la 4600

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
25 mai 2003 à 03:28:03

bon.. jai 13 ans.. bcp on mon age! qui va acheter une carte a 500$ a 13ans? jen ai acheter une G4 MX440 pis ca va très bien pour le prix.. esperant avoir aidé du monde de mon agte et non du monde comme vous qui ont des salaires!

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 05:02:49

non serieu c trop une daube cette CG tu vas niqué ton argent pour rien, elle a les performences d´une GF2TI meme ma GF3ti 200 est plus performente surtt que tu es sous DX9...

tien les testes http://nvchips-fr.com/artrticles/article.php?IDa=48&p=9

moi à ta place j´overlockerai ma GF2 à donf et j´attendrais pour avoir un peu plus de sous pour prendre une GF4 4200 ou 9500pro ; )

slava
slava
Niveau 10
25 mai 2003 à 08:01:33

512 Mo de RAM et un pentium 3 667 MHz , ça sufit??
et carte graphique Hercule,3D prophet II GTS PRO

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:20:50

Elle existe ta CG ? Car je la connais pas.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:22:44

En plus BeastHunter´ on se base sur les prix en France donc au Canada fo voir.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:39:45

c une GF2 la Hercule,3D prophet II GTS PRO ?

slava
slava
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:53:38

ben si je l´ai marqué,c´est que c´est ça!

La vidéo du moment