PIV 2ghz , GF4 Ti 4800 , 512 mb rambus, Win XP et ca fonctionne parfaitement : p
consolesman
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:25:48
ah non c´est une NVIDIA GEFORCE2
Windows xp
pentium 4 256 MO de RAM diret x 9,o 1,70Ghz marchera t´il???
consolesman
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:32:35
pour etre plus precis c´est une Geforce 2 mx /mx 400
bigbossxxx
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:22:48
Oula ! !! alors il va faloir que tu joues en 640X480 ! !
ryohazuki93
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:18:15
change de carte.
ryohazuki93
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:18:47
et prend pas une MX c´est de la grosse merde.
napoleon5
Niveau 8
24 mai 2003 à 13:19:57
tiens, tu peux me dire si en achetant la version complete, j´aurai plus de probleme de deconnexion du serveur ?
consolesman
Niveau 5
24 mai 2003 à 14:49:00
ca coute au alentour de combien une bonne carte graphique en ce moment j´ai 332 frs ca suffira pour acheter une bonne carte graphique???
momi23
Niveau 8
24 mai 2003 à 14:54:11
moi j´ai des grave problémes sur le jeu en multijoueurs only quands je choisi le personnage sa mrche mais quands je veut quitté la partie je ne peut pas.
consolesman
Niveau 5
24 mai 2003 à 14:56:22
c´est pas le sujet bon ca coute aux alentour de combien une bonne carte graphique
ryohazuki93
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:00:21
compte dans les 150€
lennox1
Niveau 7
24 mai 2003 à 15:11:00
perso. j´ai commencé ce jeu avec mon ancien carte graph , qui etait une gf2 400 et croyez moi ou non , le jeu tournais tres bien en 800*600 donc...
lennox1
Niveau 7
24 mai 2003 à 15:12:14
mais il est aussi vrai que depuis que j´ai une gf4 ti 4200 . ... le vietnam ressemble au paradis !