CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong vs Raven Shield ou SOF2

gederape
gederape
Niveau 3
27 mai 2003 à 01:12:18

tu ns confles serieusement tu es sur le forum de vc & non de rs que j´ai trouvé ( au passage) pas terrible du tout. alors arretes de nous les brisées et vas donc sur le forum de rs

gederape
gederape
Niveau 3
27 mai 2003 à 01:16:02

Et battlefield aussi m´a conflé.Par contre sof 2 était canon

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 01:38:58

C´est à moi que tu poses la question pour battlefield...? Et bien j´en sais rien je ne joue pas aux jeux multi-joueurs, uniquement les parties solo mais je l´ai essayé ( sur ce qu´ils appellent le mode solo qui n´en est pas un) et je dois dire que je lui préfère flashpoint même s´il est moins beau et puis la gestion des HUD j´ai pas aimé du tout mais comme les HUD çà n´intéresse que moi sur tout le forum de JV je suppose que mon avis à ce sujet compte pour du beurre...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
27 mai 2003 à 01:47:17

yo ´ché . . pour ma part les plus beau HUD c ceux de America´s Army.. mais bon c juste mon avis

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:58:39

Connais pas...!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:33:14

lol america´s army c´est un jeu de propagande fait par l´armée americaine pour enroler les jeunes....
joystick avait fait un spitch dessus ds je ne sais plus quel numero.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 01:54:29

et bien si c´est un jeu américain je ne suis pas étonné que je ne m´y soit pas intéressé, ce n´est pas que je fais de l´anti américanisme primaire mais il faut bien reconnaitre que les américains depuis quelques années ils déconnent gravent sur les jeux vidéo, forcément à force de vouloir faire des jeux qui doivent plaire à tous autant aux consoleux de 5ans qu´aux pécéistes de 50 et oui à force de tirer sur la ficelle on fini par faire des jeux sans aucune saveur et multi-supports évidemment, ho désolé je crois que je viens de faire un pléonasme...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 07:52:03

Alors pour ma part je préfère Vietcong, même si les 2 autres m´ont énormèment plû : SOF2 et son réalisme à couer le souffle, Raven Shield aussi, son réalisme absolu, mais Vietcong, c´est bel et bien son ambiance qui m´a séduit, la jungle, les animaux, on est absorbé par ce jeu ! ! Donc voila, mais c vai que les 2 autres jeu ont besoin d´etre testé si ce n´est deja fait ^^

• kAtSuO*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:50:05

Personnellement j´ai été déçu par SOF2 même s´il y avait de très bonne chose comme les armes mais le scénario était nul et beaucoup de faute de goût impardonnable comme le graphisme sombre et par exemple et des problèmes de liaison entre les textures des murs et du sol car on voyait souvent de la lumière sous les murs c´est un détail me direz-vous mais il n´était pas isolé et cela momtre le laisser aller et le manque de fignolage des développeurs mais c´était quand même un bon FPS PC avec de bonnes sensations...

iqulah
iqulah
Niveau 1
28 mai 2003 à 16:45:51

C´est de la pure daub ce jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:01:44

De quel jeu tu parles iqulah...?

dimmuburger
dimmuburger
Niveau 4
29 mai 2003 à 14:45:17

Me revoila . .
Je suis d accord pour les HUD dans battlefield che´ mais moi j ai trouve le systeme de multi en solo assez bon , meme si l IA allie est vraiment debile dans son camp kan on booste la difficulté .

Pour SOF2 , chuis assez daccord avec toi pour le fignolage . .. mais kan meme les lunettes thermique c etait bien puissant , non ? la j ai trouve les effets assez reussis . .. c´est un detail mais . ..

Quelle est pour vous la meilleure HUD ?

Quel est le plus BEAU Fps ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:07:55

Pour moi et maintenant le meilleur FPS ( sur PC il faut préciser car un consoleux serait capable de nous sortir Halo, comme quoi tout est relatif) c´est Vietcong, en difficile sans la mire virtuel et sans le radar ce jeu est une vraie bombe même si les textures ne sont pas terribles et c´est normal au vue de la qualité du reste et dire que certains disaient au début que ce jeu n´était pas réaliste alors là je les prends sur tous les détails soit disant pas réalistes qu´ils auraient relevé, je vous attends...

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:25:12

ya pas a discuter le plus fps c unreal 2

de toute facon toute la press a critiqué unreal2... mais pas son graphisme ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:12:42

oui le plus beau graphiquement c´est Unreal 2 sans hesitation, mais qu´est-ce qu´il est linéaire.....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:15:27

Unreal 2 c´était pas trop mal mais bon pas de quoi péter un plomb non plus et c´est vrai qu´il était beau mais je n´aime pas trop son moteur graphique malgré tout car sa ressemble à l´exthétique d´un jeu Xbox surtout pour la gestion des lumières et des ombres qui sont traitées de façon estétique seulement et non pas réaliste comme dans un IGI2, c´est à dire qu´il ne tiennent pas vraiment compte de l´orientation de la source lumineuse ( soleil notamment) et on retrouve se peu de réalisme dans des jeux comme Hitman2 ce qui me fait penser que si Unreal 2 marche bien il sera porté sur console c´est sûr et je pense même que cela à été prévu dès sa conception ( enfin c´est une impression personnelle) aussi cela me tue de constater que lorqu´un développeur fait un jeu PC actuellement il pense en le faisant au portage à venir et cela pue la merde car ils ne sont pas à fond dedans ( PC)et cela se ressent quand on fait le jeu. C´est comme ces développeurs jusqu´à présent PC et qui se mettent à faire en même temps des jeux de console et bien je suis persuadé que s´ils font deux styles en même temps automatiquement cela se ressentira dans leur travail que ce soit sur leurs jeux PC ou console d´ailleurs je suis peut être un extrémiste du jeu PC mais je considère que pour faire un bon jeu de PC il ne faut faire que çà et maintenant les éditeurs force les développeurs à faire pour tous les supports la même soupe et vraiment cela me fait craindre énormément pour l´avenir des jeux PC de qualité, s´ils reste encore de vrais jeux de PC, ce qui n´est quasiment plus le cas...

La vidéo du moment