Me revoila . .
Je suis d accord pour les HUD dans battlefield che´ mais moi j ai trouve le systeme de multi en solo assez bon , meme si l IA allie est vraiment debile dans son camp kan on booste la difficulté .
Pour SOF2 , chuis assez daccord avec toi pour le fignolage . .. mais kan meme les lunettes thermique c etait bien puissant , non ? la j ai trouve les effets assez reussis . .. c´est un detail mais . ..
Quelle est pour vous la meilleure HUD ?
Quel est le plus BEAU Fps ?