Et oui encore moi ( moi moi moi . ... moi aussi)
Bref , je tiens a preciser que je joue en mode Hard enfin ai joué . .( mais suffisamment longtemps quand même )
Pour Cherubin j´ai trouvé que flashpoint etait bcp jouable dans la mesure ou quand tu es cache les ennemis ne se retournent pas et ne t abattent pas d une balle en pleine tete comme ca . . ( ne parlons po de l´option de vehicule )
Pour ma part je dis juste ce qui est chiant dans le jeu , pour moi ces defauts tous cumules me rendent dingue . Raven Shield n´a pas tous ses defauts disons anecdotique ( j´en ai pas vu d´ailleurs)
planqué derriere un rocher je me redresse ( accroupi c´est à dire avec un bon couvert) je vise en attendant sur le point ou va reapparaitre la tete du viet et la ise redresse et chuis mort en me flinguant a 100m avec une PPS-41 . . C´est comme ca que je suis mort souvent , en jouant correctement ( me prenez pour un newbie ennerve parcqu i fait son premier FPS)
Comprenez moi , si vous , vous faites abstraction et priviligiez l´ambiance du jeu , pas de probleme ( j´aime bcp les fimms de guerre aussi) mais reconnaissez au moins que sur un plan technique , y a à redire et que ses defauts vous ont vous aussi un peu casse les c***lles . .