CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous réellement de VC ?

lauvie
lauvie
Niveau 6
16 mai 2003 à 19:50:56

1 - ma ch´tite soeur n´a rien a faire des simu d´avions, toutefois elle ne dit que c´est de la merde et dénigre pas les jeux auxquels elle ne joue pas. ( quel peut bien être l´avis d´une gosse de 12 ans sur un jeu de guerre à ton avis ? ).
2 - quand je parle du forum vietcong, je veux dire qu´il s´agit d´un forum critique ( bien ou mal) du jeu. La physique ou les recettes de cuisines ( hein BeastHunter ! lol)n´ont rien à faire là.
3 - Tu peux, si tu es suffisament dégourdi, te procurer des jeux US légalement. Fan de Baseball, je me suis bien procuré MVP baseball 2003.

J´arrête de répondre car c´est un dialogue de sourds.

volute
volute
Niveau 4
16 mai 2003 à 20:25:36

bof vraiment pas terrible c´est comme splinter cell beaucoup de pub autour!!!
por moi c´est ghost recon le meilleur pour le moment il m´eclate
franchement les testeurs doivent etre payes pour les notes attibuees aux jeux? lol!!!!!!!!!!!!!

iln´ya que nous les gamers ( vive l´endraide)
et grace aux forums que nous pouvons etres un peut objectifs sur les jeux ;
la plupart sont en ventes porquoi ?
pas finis , plantages, patch,

maintenant je comprend ceux qui les crack
il faudrait faire un syndicat!!!!

en ya marre du foutage de gueule des editeurs de jeux

un grand salut a tous

volute

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:51:04

C´est sûr que si les éditeurs américain font des études de marché en Europe et tombent sur des gaillards comme lauvie ce qui a dû se passer ces dernières années car il est le parfait représentant de la nouvelle génération des joueurs " surtout on se prend pas la tête du moment qu´on a le FUN" et c´est clair que les édutes de marché concernant des gaillards comme Nickolas dont je fais partie ( en fait les vieux cons qui ne s´inrtéressent qu´aux détails à en croire lauvie le joueurs dans le vent) et bien ces études ont dû toutes partir à la poubelle... Pour finir lauvie je vais te traduire ce qu´à essayé de te dire Nickolas, en fait çà ne le dérangerait pas plus que çà qu´il y ait des jeux aussi plats que les Sim´s si à coté de çà il y avait toujours de bons jeux comme on les aiment des simulations à la pelle mais le problème c´est qu´il n´y a plus que des jeux de plus en plus creux et le dernier exemple est cette daube de Enter the Matrix que tu dois adorer je suppose à priori et là ou tu vas être content Nickolas c´est que JV a osé la mettre bien profond à tous ces markeeting man et surtout à Infograme de mes fesses qui annoncait d´avance 4 millions d´exemplaires vendu de ce jeu, en fait il c´est pris un joli 11/20 avec JV une vraie daube et le pire c´est que les jeux actuellement on tendance à être tous dans cette veine de jeux grand public sans aucune saveur si ce n´est celle fabriquée de toute pièce par le markeeting qui nous dit " ce jeu est bon" et les joueurs du dimanche sautent dessus comme des moutons, d´autant que trop souvent les sites de jeux en remettent une couche mais ce ne sont pas les professionnels qui sont le plus à blâmer dans cette histoire mais les joueurs qui deviennent de plus en plus médiocres et qui achètent leurs jeux comme s´il achetaient une boite de conserve... Je vais me faire plein d´ami sur ce coup là et surtout notre ami lauvie qui va penser que nous sommes vraiment des gens infréquentables et même pas de bon consommateurs lobotomisés par le markeeting et oui il en reste encore mais sur JV çà ce fait très rare, carrément en voix d´extinction les bestiaux... Qu´est ce que tu dis lauvie " tant mieux" Ho le vilain...!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:58:09

" pas finis , plantages, patch," > >> là, volute, tu as raison. Les developpeurs ne cherchent pas à corriger les bugs, ils baclent le travail. c´est ca entre autre qui dégoute d´acheter 1 jeu vidéo. Et qd tu vois le site officiel du jeu qui n´est pas mis à jour et qui contient peu d´infos. Pou 1 fois que j´ai voulu mettre 50 € dans 1 jeu, ben la je regrette bcp mon choix. Le seul reproche que j´ai à faire pour Vietcong c´est les bugs aussi bien en multijoueur et en solo que les pbs rencontrés par certianes personnes sur ce forum à cause, soi-disant, de leur config.
J´ai enfin compris pourquoi des testeurs comme JV.COM ou le mag Joystick ont mis des notes inférieursà ce qu´il aurait mérité s´il avait été moins buggé.
Moralité : Il vaut mieux pirater les jeux buggés en sachant que le support technique et le site officiel ne font pas leur travail. tant pis pour les développeurs qui auraient du s´attarder à corriger la plupart des bugs.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:01:34

moi j´achete que les hits et les jeux dont je suis sur de ne pas m´ennuyer.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:04:15

Moi je l´ai acheté car je l´adore ce jeu. Et qd il a plein de bugs tu fais koi ?
En espérant et attendant avec impatience qu´1 ou plusieurs patch(s) vienne(nt) corriger tout ca.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:06:53

moi je l´aurai laché avant que les patchs sortent .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:09:21

d´ailleurs je l´ai deja laché et je suis retourné sur OFP.....en attendant la suite...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:13:46

Je te comprends . Moi ce qui m´interesse le plus dans ce jeu c´est la partie multijoueur. Pb : c´est tres buggé ( deconnexion du serveur du jeu sans aucune raison et j´en passe et des meilleurs).

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:14:53

c´est pour ça, sa m´a gavé

lauvie
lauvie
Niveau 6
16 mai 2003 à 21:29:19

Idem. Imbuvable en multi, donc je passe à autre chose.
Cherubin, j´ai bien lu ta prose mais je vais couper court car à l´évidence cela ne ménera nulle part. Soit tu veux me faire passer pour le vilain petit canard, soit tu n´as rien compris du tout. Comment veux-tu que j´aime une daube comme Matrix ( le jeu) alors qu´un hit plus que raisonnable comme VC me laisse complétement indifférent ? Et ce n´est qu´un exemple. Grand public ne veut pas forcement dire daube infâme.
Le pire c´est que je suis persuadé que tu jubiles à l´idée que le jeu Matrix ait eu 11/20. Ca se sent dans ton discours. Alors que moi, ca me passe carrement au dessus de la tête contrairement à ce que tu peux penser.
Il est marrant de constater ce que les gens peuvent êtres ridicules avec leurs " a priori" ou leurs convictions.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:33:27

de toute facon les portages de films.....

lauvie
lauvie
Niveau 6
16 mai 2003 à 21:38:51

Spiderman the movie est pas trop mal parrait-il.
Mais je ne l´ai pas essayé.

lauvie
lauvie
Niveau 6
16 mai 2003 à 21:40:54

Un peu comme pour le cinéma, il faut attendre que l´idée fasse son chemin dans le domaine des jeux vidéo, je pense.
Quand on voit l´excellent XMen 1 et surtout le 2 ! !!

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 00:06:13

Si Matrix merite cette note, pour quelles raisons les rédacteurs de JV lui mettre-t-il plus ou moins ? Il y a beaucoup de jeux qui ont fait l´objet d´un tapage médiatique et qui se sont vu affublés d´une mauvaise note, et pas seulement sur JV. On ne " casse" pas un produit pour le simple plaisir de " casser" ( ce qui d´un point de vue psychologique se traduit bien souvent par le désir d´impressionner ou d´intimider son prochain du genre : " Ho moi, Matrix ? C´est pour les petits boutonneux ou les ménagères de +50 ans, je suis au dessus ! "). Et oui ! Ca existe, je connais des gens qui sont tellement passés maitre dans la connerie qu´ils ont décidé de bouder des films comme Titanic ou Gladiator ( par exemple) et qui n´iront meme pas voir Matrix 2. Mêmes si ces films sont de leurs gout.

( J´avais dit que j´arretais, lol)

La vidéo du moment