bof vraiment pas terrible c´est comme splinter cell beaucoup de pub autour!!!
por moi c´est ghost recon le meilleur pour le moment il m´eclate
franchement les testeurs doivent etre payes pour les notes attibuees aux jeux? lol!!!!!!!!!!!!!
iln´ya que nous les gamers ( vive l´endraide)
et grace aux forums que nous pouvons etres un peut objectifs sur les jeux ;
la plupart sont en ventes porquoi ?
pas finis , plantages, patch,
maintenant je comprend ceux qui les crack
il faudrait faire un syndicat!!!!
en ya marre du foutage de gueule des editeurs de jeux
un grand salut a tous
volute