" Pourquoi ne pas accepter les choses telles qu´elles le sont ? "
Car je ne suis pas un mouton qui va dans le sens indiqué par le marketing. J´essaye d´utiliser ma tête pour me forger des opinions et construire des raisonnements sensés.
" Gardez le bon ( en toute subjectivité bien sur) et jetez le mauvais ! "
Le probléme c´est qu´il n´y a quasiment plus que du mauvais et j´ai tout à fait le droit de dénoncer la politique scandaleuse des éditeurs!
" Certains adorent les Sim´s "
Les gouts et les couleurs... Mais pour ma part les sims sont des jeux scandaleux et avilissants, simuler une vie avec des amis un boulot et beaucoup d´aspect de la vie, le tout virtuellement a du mal à passer. C´est comme ces saletés de reality show qu´on nous balance pour nous " formater" l´esprit.
" Excuse-moi, mais on ne doit pas vivre sur la même planète ! ! ! Il existe même des simu de peche à la ligne et les FPS er RTS n´ont jamais proposés de sujets aussi variés ! "
Nan en effet on ne vit pas sur la même planéte, je suis à la recherche de jeux de qualité pas des saletés de trucs grand pulic simplifiés a l´extréme. Moi je me souviens d´une époque ou sortaient une dizaine de simu d´avions à l´année. Une simu de pêche a la ligne? hou la t´as raison je me suis trop avancé, en effet on est gatté en terme de simu! Une époque ou les FPS ne reprennaient pas tous l´aspect furtivité et étaient aussi plus nombreux et variés. Je vie dans le passé? Nan, simplement je n´accepte pas le nivellement de la qualité par le bas!
" C´est sur, il est bien plus interessant de discuter sur la vitesse de pénétration dans l´air et de la déflagration d´une balle d´un AK47 par rapport à celle d´un M16 "
Un sujet intérressant et qui reprend un bon nombre de loi de la physique donc trés bon pour la culture et le raisonnement. Bien sur parler des nice people ou de star academy est plus " fun"... C´est fou comme les gens peuvent avoir des aprioris sur des discution dites " sérieuses", la vie ne se limite pas à des sujets " légers".