Simplement,je pense qu´il est éffectivement difficile de se faire une idée ou un avis objectif en employant un mot ( fun)qui pour beaucoup gens ne veut pas dire la même chose,cela peut-être tout et son contraire!
Plus haut,Nickholas dit qu´il trouve opération flashpoint " fun",alors que je serais de l´avis de Chérubin1 pour dire que c´est le contraire,parcontre,Cherubin lorsque tu l´emploies ( à contre coeur,j´en conviens...)pour nous dire que le fait de se redrésser et épauler par dessus un quelconque obstacle pour tirer,tu trouves ça " fun"!? J´avoue ne pas comprendre ta définition du mot en question.(qui nous aura occupé un moment,n´est-ce pas! Lol!)Il me semble qu´il soit élémentaire de procéder de la sorte,et je ne vois rien de " fun"ici!
Alors,je vais quand même essayer de me faire comprendre sur la définition la plus proche de ce mot,à mon sens:c´est à la fois quelque chose de fantaisiste,léger,amusant,et sans intérêt particuler.Voila,je voulais simplement ajouter ça
sans aucune prétention,et je suggère aussi de bannir ce mot du forum VC,cela évitera les malentendus et les imcompréhention