n´importes quoi vous raconter que des conneries !
vietcong est trop realiste !
vous vous plaigniez de revivre aprés qu´une mine vous est pete a la gueule , mais essayé en mode vietnam quand tu creves tu revie pas
quand au m16 il est moins puissant que la ak 47 ca s´entend au bruit !
les americains ont reconnus qu´ils ont perdus
et ils le montrent mais c´est pas de t´as fautes si t´es con!
une équipe qui c´est bouger le cul pour faire l´un des meilleurs fps devrait prendre ta tete pour l´exploser au seul