Elle est 1 peu cher la PS2. En plus mon PC je viens de l´upgrader et les jeux sur consoles ca m´interesse pas. Coté maniabilité c´est pas trop ca par rapport au PC, d´après ce que j´ai lu.
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:20:25
GTA Vice City sortira pas sur PC ?
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:20:39
surtout pr les fps c´est l´horreur
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:21:13
si,il sortira pourquoi?
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:21:51
Ah en plus. ben alors c´est pas tentant. VIVE LES JEUX PC ! !!
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:23:26
Kilyn, est tu devenuE folle ? !! d´acc, pour les sim´s ou age of empires et autres. Mais pour les jeux style gta, ou les jeux de snow, c´est tro bien. Tu veux faire plus ample connaissance avec moi, j´en suis sûr...
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:24:05
oui c´est clair que si t´es plutot branché FPS sa vaut pas le coup.
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:25:21
fps ?
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:26:11
lol noob
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:26:44
First Person Shoot
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:27:01
Certains jeux PC ne sortent pas sur consoles. Tu risque de rater d´excellent titre. Alors ils vont sortir Doom 3 sur console ? Et Half-life 2 ? Et MOH ou Battlefield ils sont sortie sur console ? Ce ne sont que des exemples parmi tant d´autres. Et puis je peux patienter pour voir les jeux sur console sortir sur PC. 1 exemple : Splinter Cell.
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:28:16
A ok. Non mais g déjà joué à 007, half life, medal of honor,1 et 2, et blablabla... Là j´avoue que sur pc çà égale la PS2; mais de toute manière j´ai raison.
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:28:30
Comme l´a fait comprendre ryohazuki93, s´ils sortent vietcong sur console fo voir. LOL
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:29:23
Kylin, tu veux que je te punisse ou quoi ? Arrête de dire n´importe quoi !
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:32:00
Fo que ce soit super maniable alors. Perso avec 1 PC ce qui est tres pratique en maniabilité c´est la souris. Ca fait des années que je me suis pas interessée au console donc j´y connais pas trop la dessus
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:32:05
bon, vous avez qd même raison sur 1 point: IL N´Y A PAS FLIGHT SIMULATOR SUR CONSOLE ! !! sniff sniff...
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:35:02
Voila pkoi je prefère le PC à la console. Et en plus tu peux faire d´autres choses avec 1 PC que les jeux. Ca c´est tres pratique.
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:39:50
c´est vrai... Mais tu sais, si je te parle en ce moment, c´est que je l´ai aussi lol bon, je t´embrasse, en espérant que tu sois bien une fille(regarde mon profile tu comprendra mieux) @+, bon appétit ( à ryohazuki aussi)
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:47:23
Oui j´ai vu ta carte de visite. Elle rend pas tres optimiste. je vous dit @ + a tous les duex et bonne appétit.