CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerias dire mon ral bol envers ...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:19:47

Elle est 1 peu cher la PS2. En plus mon PC je viens de l´upgrader et les jeux sur consoles ca m´interesse pas. Coté maniabilité c´est pas trop ca par rapport au PC, d´après ce que j´ai lu.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:20:25

GTA Vice City sortira pas sur PC ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:20:39

surtout pr les fps c´est l´horreur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:21:13

si,il sortira pourquoi?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:21:51

Ah en plus. ben alors c´est pas tentant.
VIVE LES JEUX PC ! !!

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:23:26

Kilyn, est tu devenuE folle ? !!
d´acc, pour les sim´s ou age of empires et autres.
Mais pour les jeux style gta, ou les jeux de snow, c´est tro bien.
Tu veux faire plus ample connaissance avec moi, j´en suis sûr...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:24:05

oui c´est clair que si t´es plutot branché FPS sa vaut pas le coup.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:25:21

fps ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:26:11

lol noob

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:26:44

First Person Shoot

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:27:01

Certains jeux PC ne sortent pas sur consoles. Tu risque de rater d´excellent titre. Alors ils vont sortir Doom 3 sur console ? Et Half-life 2 ?
Et MOH ou Battlefield ils sont sortie sur console ?
Ce ne sont que des exemples parmi tant d´autres. Et puis je peux patienter pour voir les jeux sur console sortir sur PC. 1 exemple : Splinter Cell.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:28:16

A ok. Non mais g déjà joué à 007, half life, medal of honor,1 et 2, et blablabla... Là j´avoue que sur pc çà égale la PS2;
mais de toute manière j´ai raison.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:28:30

Comme l´a fait comprendre ryohazuki93, s´ils sortent vietcong sur console fo voir. LOL

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:29:23

Kylin, tu veux que je te punisse ou quoi ?
Arrête de dire n´importe quoi !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:32:00

Fo que ce soit super maniable alors. Perso avec 1 PC ce qui est tres pratique en maniabilité c´est la souris. Ca fait des années que je me suis pas interessée au console donc j´y connais pas trop la dessus

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:32:05

bon, vous avez qd même raison sur 1 point:
IL N´Y A PAS FLIGHT SIMULATOR SUR CONSOLE ! !!
sniff sniff...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:35:02

Voila pkoi je prefère le PC à la console. Et en plus tu peux faire d´autres choses avec 1 PC que les jeux. Ca c´est tres pratique.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:39:50

c´est vrai... Mais tu sais, si je te parle en ce moment, c´est que je l´ai aussi lol
bon, je t´embrasse, en espérant que tu sois bien une fille(regarde mon profile tu comprendra mieux)
@+, bon appétit
( à ryohazuki aussi)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:47:23

Oui j´ai vu ta carte de visite. Elle rend pas tres optimiste. je vous dit @ + a tous les duex et bonne appétit.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:48:30

oki merci @+ tt les deux.

La vidéo du moment