CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerias dire mon ral bol envers ...

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
07 mai 2003 à 20:37:21
  • MOK* BIG BOSS ce personnage me gonfle et gonfle enormement de monde il est vulgaire frimeur et se dit le plus alor que c´est qun pauvre joueur j´aimerias vous dire que des que vous croisez ce petit c... virez kike le que ce petit fils de . ......... nous laisse jouer sans insulter parce en face il ferait moins le fier
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:05:43

viet-minh tu as tout a fait raison. Si ´avais pris connaissance de ce message plutot, je ne serais pas aller sur le serveur de ce petitgars sans cervelle.
Hier soir, je suis allé sur le serveur de *MOK* BIG BOSS pensant jouer à 1 partie conviviale.

Première surprise : ce petit con, qui était avec 1 autre MOK vietcong, en a profité pour se mette américain avant que moi-meme et 1 autre joueur ne vienne sur le serveur ( nos éions 4 à 5 au total). Et devinez ce qu´il a fait ( j´appelle d´ailleurs cet acte de la TRICHE) ? ! Il s´est permis de mettre plein de pièges dans et autour de la base US. Et il en était fier en plus de nous voir tomber sous ses pièges ce sale fumier.
Deuxièmement, comme tu le dit c´est 1 frimeur, 1 vrai vantard. Il s´est permis de demander s´il était 1 bon joueur ou qque chose comme ca. Mon collègue US, p-e excedé par son comportement, lui a répondit que non. Et là il a commencé à se mettre en colère. Il l´a traité de " con". Et oui, voila les seuls mots de son vocabulaires : les insultes.
Troisèmement, ca c´est 1 peu calmé. Puis il a repris les insultes surtout envers l´autre joueur US. Et devinez pkoi ? Parce qu´a nous deux on a réussi à le fragger plein de fois et ca ne l´a pas plu. Et oui ils n´aiment pas affronter des joueurs aussi bon voire meilleurs que lui. Moi je leur ait dit de fois d´arretez les insultes mais il s´est soudain attaqué à moi. Bien sur, nous les 2 US on ne s´est pas laissés faire. Donc il nous a viré sans ménagement. Ils ne doit pass aimer qu´on s´attaque à sa fierté

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:08:42

Donc conclusion, BIG BOSS tu ferais bien d´avaler ta fierté et de te trouver 1 autre vocabulaire. Si t´y arrives pas c´est qu´il te manque 1 chose essentielle pour 1 etre humain : 1 CERVEAU.
Estimes toi heureux qu´on soit devant ecran interposé car je t´aurrais cassé la gueule et fais bouffer ton PC pièce par pièce.
te trouves pas sur le meme serveur que moi car tu vas morfler.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:06:17

whaouh t´es violente quand meme comme fille o_o

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:06:50

au moins tu te laisse pas faire lol

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:50:00

je suis très remontée car, malgré les insultes qui profusaient, je suis restée calme polie. Mais à croire que mon comportement de conciliante ne lui plaisait pas il s´est permis de se comporter pire qu´1 gamin de son age ( il affirme avoir 15 ans mais moi je le crois pas car a cette age la on ne se comporte pas de la sorte).

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:50:44

PS: il a vraiment été mal élevé

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:01:36

remarque pour qu´1 fille joue à vietcong, c qu´elle doit pas être tres féminine.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:04:02

T´as kelke chose contre ? Et ki te dis que je suis pas féminime N Et enplus Vietcong c´est qu´1 jeu et j´adore m´éclater en MJ sur le Net.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:04:03

UP

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:04:34

aaaAAAAAAATTCCHHOOUUMM ! !!!!

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:05:47

put1 y a trop d´humidité dans cette jungle...
Kylin est tu caline est coquine ? ( car là est l´essantiel )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:09:06

Tu peux pas changer de sujet ? On est sur 1 forum de jeux pas de drague. lol

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:10:18

ok. Ta la ps2 ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:12:44

mdr

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:13:30

ben koi, c pas 1 question de q !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:15:35

Non j´ai pas la PS2, j´ai qu´1 PC ou je joue à Vietcong, UT2003, GTAIII et NOLF2.
Voila c tout ?

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:16:58

Non, c´est justement là ou je voulait en venir.
Achète la( conseil d´1 boss) et achète avec gta Vice City... Là tu va plus décoller.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:18:24

Bon

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:19:13

il va sortir sur PC

La vidéo du moment