viet-minh tu as tout a fait raison. Si ´avais pris connaissance de ce message plutot, je ne serais pas aller sur le serveur de ce petitgars sans cervelle.
Hier soir, je suis allé sur le serveur de *MOK* BIG BOSS pensant jouer à 1 partie conviviale.
Première surprise : ce petit con, qui était avec 1 autre MOK vietcong, en a profité pour se mette américain avant que moi-meme et 1 autre joueur ne vienne sur le serveur ( nos éions 4 à 5 au total). Et devinez ce qu´il a fait ( j´appelle d´ailleurs cet acte de la TRICHE) ? ! Il s´est permis de mettre plein de pièges dans et autour de la base US. Et il en était fier en plus de nous voir tomber sous ses pièges ce sale fumier.
Deuxièmement, comme tu le dit c´est 1 frimeur, 1 vrai vantard. Il s´est permis de demander s´il était 1 bon joueur ou qque chose comme ca. Mon collègue US, p-e excedé par son comportement, lui a répondit que non. Et là il a commencé à se mettre en colère. Il l´a traité de " con". Et oui, voila les seuls mots de son vocabulaires : les insultes.
Troisèmement, ca c´est 1 peu calmé. Puis il a repris les insultes surtout envers l´autre joueur US. Et devinez pkoi ? Parce qu´a nous deux on a réussi à le fragger plein de fois et ca ne l´a pas plu. Et oui ils n´aiment pas affronter des joueurs aussi bon voire meilleurs que lui. Moi je leur ait dit de fois d´arretez les insultes mais il s´est soudain attaqué à moi. Bien sur, nous les 2 US on ne s´est pas laissés faire. Donc il nous a viré sans ménagement. Ils ne doit pass aimer qu´on s´attaque à sa fierté