Franchement, l´ambiance sonore est top, mais faut jouer en mode " VIETNAM", là où t´as plus intéret à reperer tes ennemis que te faire repérer... Quand tu sais que la moindre balle peut te sécher et celà au premier coup de feu, y´a un certain stress et cette immersion vous prend au corps, un peu comme au ciné... J´étais dans le jeu dès l´intro en héllico ( trop de souvenirs pour ceux qui connaissent " l´enfer du devoir" et " platoon") et j´en suis pas encore sorti... d´ailleurs j´suis encore ds les marais ( de nuit) et c´est trop chaud c´te mission.........