je trouve l´ambiance trop lourde, les sons ne sont pas approprié, je sais peut etre qu´au viet nam c´etait comme ça, mais la c bon, entre l´ambiance sonore, et les battement de coeur, et les balle qui siffle sans arret, et le type qui te parle toute les deux seconde avec ça radio, là c bon on est dedans, si certain on du mal a ce mettre en ambiance, qu´il faut tout ça, c´est comme meme grave, perso je le repete j´aime ce jeu, mais la c bon le son je le coupe tout le temps.