CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui aime le systeme du sifflement?

test2000
test2000
Niveau 33
06 mai 2003 à 19:07:46

je crois que la ils ont deliré, j´aime pas du tout les abttement de coeur quand on nous touche, ils ont trop mis l´accent la dessus, quand les greanade pete ça siffle et alors?? ils veulent pas aussi nous asperger d´eau quand il pleut?? comme ça on est vraiment dedans?

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:18:56

Eh bien moi jaime bien ce systeme est je trouve que ca renforce l´interet du jeu!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:23:53

Moi je trouve ca tres bien. Ca me dérange pas du tout. C´est ca l´immersion. De toute facon si t´aime pas les sifflements dues aux grenades tu peux les desactiver dans les options du jeu.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:46:13

moi je trouve ca excellent... l´ambience sonore nous immerge totalement, l´ambience est terrifiante!

Le battement de coeur... quand tu joues en mode vietnam en multi, ca permet de savoir quand est ce que tu t´es fait toucher. Il y a bien sur le flash rouge, mais quand ca canarde de partout, t´as pas trop le temps d´y faire attention.

Le sifflement... Combien de fois je me suis fait tuer parceque j´avais pas plongé à couvert assez vite à cause du sifflement qui m´empechait d´entendre qu´il y avait un type qui m´arrosait...

c´est d´autant plus réaliste et j´adore vraiment!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:15:22

Je trouve çà pas mal mais j´avoue que je comprends que çà puisse en énerver quelque uns mais tu peux enlever les sifflement après explosion de grenade dans le menu mais pas les battements de coeur je crois, par contre il y un truc qui m´énerve c´est l´espèce de musique qu´on entend quand on meurt une espèce de percussion apparemment...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:18:20

le gars en haut.. ok.. tu aie pas ca alors tu aime mieu le type Halo etq ue tu est seul contre 500 E,T et tu meur pas.. PFFFFFFFFFFFFFFFFF

zapicot
zapicot
Niveau 6
07 mai 2003 à 00:47:46

C terrible le systeme de sifflement,c hyper bien rendu en +!
Fais toi péter une grenade au coin de la tronche, c pareil, vas y essaye !
Ils n´ont pas du tout délirer,(com tu dis)en + les battements de coeur, c bien fait, car ça nous fou une couche de stress en +, si ca deja t"énerve,imagine, ce ke les gars ont enduré au vietnam..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 mai 2003 à 00:58:45

moi je trouve sa pas mal du tout, en tout cas c´est une bonne idée.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2003 à 04:06:13

Halo, c´est quoi ce truc une marque de lessive, ha non c´est le soit disant meilleur FPS du monde à écouter les consoleux de la Xbox, ils n´ont honte de rien ceux là, putain et dire qu´il vont nous le coller sur PC et bien ils ont intérêt de bien l´adapter notamment aux spécificités du clavier souris sinon çà v

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2003 à 04:09:01

Merde, font chier chez JV, les posts partent n´importe quand parfois et depuis le temps que çà dure ils pourraient faire quelque chose... Donc je reprends, çà va leur siffler grave dans les oreilles, pire que s´ils prenaient une grenade de Vietcong...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
07 mai 2003 à 10:52:52

j´ai fini Halo, je l´ai trouvé génial...

j´attends avec impatience le 2 et la sortie du 1 sur PC, parcequ´avec la manette meme si c´est bien fait, ca reste loin de la jouabilité PC...

playedd
playedd
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:56:54

oué, moi aussi, j´aime bien ce sittement de sifflement. L´ambiance sonore est particulierement reussi...

Le petit truc que je trouve deplorable dans ce jeu, c´est lorsque tu as ete abattu... Rien a voir avec le son, mais on te montre ou se trouve la personne qui t´a degommé.. et ca c´est tres chiant. Car apres, tu sais ou il se trouve, et y´a plus de suspense...

test2000
test2000
Niveau 33
07 mai 2003 à 13:12:01

oui mais surement que vous n´avez pas le meme systeme sonore que le mien, quand je me fais toucher c´est toute ma chambre qui tremble, et je parle pas de quand je me fais mitrailler!
vous allez me dire ta que joué a tetris tu te fera pas touché peut etre?

test2000
test2000
Niveau 33
07 mai 2003 à 13:13:16

mais le jeu reste un bon jeu, d´ailleurs c´est pour ça que je les encore, et j´acheterai surement une suite si il y´en a une, l´ambiance sonore est bien mais alors que me dirais vous des couin-couin dans la jungle en pleine nuit??

superero
superero
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:18:35

" ils veulent pas aussi nous asperger d´eau quand il pleut"---> ca s´rait bien, comme ca je pourrait enlever l´arrosoir que j´ai fixé au dessus de ma tete a cet effet

Biggle
Biggle
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:28:43

LOL

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:32:08

C´est pourquoi l´arrosoir, tu n´as pas de douche chez toi...? En fait ce que je trouve bluffant dans le son c´est l´exactitude des sons par rapport aux espèces animal qu´on peut trouver dans cette jungle et surtout le nombre des sources de son donné en même temps c´est çà qui fait une vraie ambiance, par contre leur localisation en 3D ne vaut pas un clou, dommage et pourtant ils prétendent qu´ils ont utilisé la technologie EAX 2, franchement j´en doute car les sons ne sont traités qu´en stéréo en tout cas chez moi sur mon Audigy et mon kit d´enceinte en surround...

superero
superero
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:38:50

merci de cette precision monsieur allain bougrain duboug. c´est tout a fait exa et d´ailleurs, je suis toujours a la recherche de ce petit singe ( je supose) qui fait OUI-OUI et qui doit se reproduire pres de la map arroyo je pense...

test2000
test2000
Niveau 33
07 mai 2003 à 15:16:18

je trouve l´ambiance trop lourde, les sons ne sont pas approprié, je sais peut etre qu´au viet nam c´etait comme ça, mais la c bon, entre l´ambiance sonore, et les battement de coeur, et les balle qui siffle sans arret, et le type qui te parle toute les deux seconde avec ça radio, là c bon on est dedans, si certain on du mal a ce mettre en ambiance, qu´il faut tout ça, c´est comme meme grave, perso je le repete j´aime ce jeu, mais la c bon le son je le coupe tout le temps.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
07 mai 2003 à 20:32:11

t´es bizarre je trouve ca pas assez reaslime moi qui est un grand fan de cette guerre si je peux apeller fan il manque certaine chose enfin j´aime quand meme mais ´jespere que la guerre sera plus approfondis meme les chose les plus dur la souffrance le desespoir et la douleur si il pouvait etre dnas le jeux hihihi suis fou oui je sais vive les TG

La vidéo du moment