CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUINNNN !!!!! mais pourquoi ????????????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:03:49

Assistance technique en France métropolitaine :
- Tél. : 0890 808 809 ( 0.15 € TTC) -> Horaires d´ouverture : du lundi au samedi de 9h à 20h
- Fax : 0892 105 215 > A l´attention du Service Consommateurs Take Two Interactive
- Courrier : Take Interactive
Service Consommateurs
BP 119
33704 MERIGNAC CEDEX
Mail : Pas d´adresse -> Va voir la demande de patch ou de mise à jour a l´adresse suivante : take2@callcenter.fr
Web : Pas d´adresse

Voila en espérant t´avoir aider. @ +

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
06 mai 2003 à 16:15:26

a mon avis le service clientelle tout ce qu´ils vont faire, c´est te demander de leur envoyer ton jeu avec la facture pour t´en renvoyer un autre...

pcmark, perso je connais pas...

je connais 3DMark et ca ne fait que donner une note bidon, qui change tout le temps, mais ca te dit pas ce qui va ou pas dans ton PC

si tu connais le hardware, je te conseille SiSoftware Sandra, un benchmark qui te detaille TOUT sur ton PC, mais encore une fois, je vois pas en quoi ca va resoudre le probleme.

Pour resoudre les problemes, je me base sur mes connaissances en info, en hardware et surtout je me base sur des experiences vecues. Par ailleurs je tiens à signaler que je suis pas technicien et que mon domaine c´est plus tot le software. Mais bon, j´essie d´aider le gens au mieux que je peux.

donc j´attends le resultat de ce que je t´ai proposé : )

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:25:50

bon alors j´ai essayé de faire ce que tu m´as dit, mais dans propriété geforce ti4200, imposible de trouver fréquence d´horloge...
PAr contre, j´ai dépoussiéré mon pc, bon c t un peu sale dedans... ; ) J´ai enlevé toute la poussiére, c t un peu galère ! D coup, quand g rallumé mon pc, g pu jouer environ 20 mn, et j´ai réussi a finir la première mission sans que ça plante. Mais bien sur, au démarage de la seconde... ça c tout figé. Pourtant, g bien vantilé mon pc, g deux ventilo, assez gros, coolmax. Je crois que je v en rajouter un, ça fera une bon circuit d´aération.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:35:55

Il est vrai que tu devrais refroidir 1 peu plus l´intérieur de ta tour. Donc l´acquisition d´1 ventilo supplémentaire devrait faire l´affaire.

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:45:38

là je sui en train de dl le dernier détonator. Et g oubliais de répondre a ta question, la carte c une leadteck.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:50:28

c´est donc bien un probleme de surchauffe... en plus chez leadtec ils sont réputés pour pousser assez loin l´overclocking de leurs cartes.

ah oui, file moi ton email, je t´enverrai le . reg pour debloquer le menu frequence d´horloge

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
06 mai 2003 à 22:33:21

merci. mon adresse : helicopter.splash@wanadoo.fr

La vidéo du moment