a mon avis le service clientelle tout ce qu´ils vont faire, c´est te demander de leur envoyer ton jeu avec la facture pour t´en renvoyer un autre...
pcmark, perso je connais pas...
je connais 3DMark et ca ne fait que donner une note bidon, qui change tout le temps, mais ca te dit pas ce qui va ou pas dans ton PC
si tu connais le hardware, je te conseille SiSoftware Sandra, un benchmark qui te detaille TOUT sur ton PC, mais encore une fois, je vois pas en quoi ca va resoudre le probleme.
Pour resoudre les problemes, je me base sur mes connaissances en info, en hardware et surtout je me base sur des experiences vecues. Par ailleurs je tiens à signaler que je suis pas technicien et que mon domaine c´est plus tot le software. Mais bon, j´essie d´aider le gens au mieux que je peux.
donc j´attends le resultat de ce que je t´ai proposé : )