CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des imbéciles

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:11:57

trop lol!

jree
jree
Niveau 1
05 mai 2003 à 18:13:10

FAUX, je dis TOUJOURS la vérité.

Je tourne en config de base :
800x600 16bit .

Voili, voilà. ( mais effectivement ma 2cv tourne moins vite qu´une testarossa, c´est logique ! )

lauvie
lauvie
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:14:05

Il serait interessant de connaitre ton FPS !
C´est quoi ta config au juste ?

jree
jree
Niveau 1
05 mai 2003 à 18:22:37

bah, j´ai pas essayé le showfps,
mais avec la démo ( touche f1)
je tournais entre 15 et 20 fps avec l´adsl.
Le serveur qui héberge a son importance.

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
05 mai 2003 à 18:23:46

Vous exagérer quand même: j´ai un xp 1800+ , 512 ddr et G3Ti200 et j´ai aucun pb sur Vietcong en 1024.
Donc avec une config moins puissante genre un 800 Mhz et une bonne carte graphique, Vietcong doit pouvoir tourner en 800. Evidemment ç´est moins beau et un peu moins fluide. Mais vu les ping de merde qu´on se tape sur gamespy et le gameplay plutôt lent par rapport à un fps style UT, le mec qui joue avec une petite config a largement autant de chance de vous fragger avec votre config de la mort qui fait 5000 points à 3D Mark 2003 : )
Et je rejoint jree sur ce point, le but est de pouvoir jouer et on s´amuse quand le jeu tourne c´est tout. Le reste c´est du confort.
Je dis ça mais d´un autre coté j´économise pour une 9700 pro : -)

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 18:37:16

" et le gameplay plutôt lent par rapport à un fps style UT"..........voila pourquoi j´aime tant les forums de JV...pour ses petites betises a la limite de la poesie parfois, lol
bon allez, je reponds ou pas....je risque encore de passer pour un sadique qui meprise son prochain.....bon allez op
hrrrmmm, hhrrrrrmmmm-------> oué, c´est bien connu, les viets y avaient des bioguns et des railguns et y couraient tous comme carl lewis.
y parait meme qu´il se prenaient des arbres des fois tellement ils foncaient.....

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:03:35

J´ai un AthlonXP1800+ GeForce4 Ti4200 128MO et 384Mo de DDR et bien il marrive d´avoir des ralentissements en resau eh oui!
de toute facon JRE jai un pote qui a la meme config que toi ( a peu pres ) et vietcong est carrement injouable! que c´est moche et nul!
Tu dis que que l´important c´est que le jeu " tourne" daccord mais si tu es a 3 fps laisse tomber! je ne vois pas le plaisir de jouer!
Avant javais un 400MHz je peux te dire que flashpoint tournait mais ramait tellement que je n´avais aucun plaisir au contraire alors vient pas nous faire croire que tu arrives a jouer en 800*600 avec toutes les options a fond!

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:52:40

superero, en effet les forum de jeu vidéo on trouve des petites bêtises et des forumeurs méprisant. Je te confirme que tu y as parfaitement ta place puisque ce que j´ai dit n´était pas une critique au contraire je préfère Vietcong à UT et flashpoint à Vietcong. Maintenant le fait de dire que Vietcong est plus lent que UT est une bêtise ? Ô grand superero éclaire moi de ta sagesse et répond à ma question. : ) ( je plaisante bien sûr ne le prend pas mal)

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:10:48

" J´ai une télé qui a 25 ans, un magnétoscope pourri... et alors... je prend du plaisir quand même... Il faut un home cinéma pour pouvoir parler des films . . . J´vous comprend pas ! "

Ben oui on peut aussi jouer en noir et blanc... on peut aussi jouer sans le son... en 320 X 240... sans souris... les yeux fermés... sans les mains...

oui on peut... et on peut y prendre du plaisir...

mais personellement j´appelle pas ca " tourner"

pour moi un jeu " tourne" quand j´ai 40fps avec tout à fond en 1200 X 1024

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:24:34

corto_momoz----> OUI, maintenant, rassures toi j´ai tout a fait compris ce que tu voulais dire...mais tu melange histoire de ping, config et moteur de jeu dans une telle salade, qu´on a vite fait de tourner tes propos a son avantage, a savoir pour moi, me fendre la poire a pas cher.....merci encore.

PS: t´inquietes, j´ai moi aussi mit online un paquet des conneries qui valent leur pesant de cacahuetes....et j´en suis fier.

lauvie
lauvie
Niveau 6
05 mai 2003 à 22:29:19

15 FPS ! !! JREE et tu appelles ca jouable ! !! et tu y prends du plaisir en plus ! ! Tant mieux pour toi après tout mais honnetement tu rates quelques choses.
Viens faire un tour chez moi, si tu habites Paris et tu verras le jeu tourner à peu prés correctement...

D´accord avec toi Melkiel, 40 FPS est un minimum pour jouer quand à la définition, ca dépend plutôt de la taille du moniteur. Je dirais que 800*600 sur un 17 pouces est un minimum.

jree
jree
Niveau 1
06 mai 2003 à 00:39:35

Merci Lauvie pour l´invitation, mais j´habite un peu loin de toi, ça serait avec plaisir... Dommage qu´un simple topic puisse déchaîner dans leur amour propre et leur matos autant de boutonneux ( je parle pas de toi, j´espère que l´acnée c´est fini : ). Voili JRE.

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
06 mai 2003 à 02:54:09

est la plus grosse . bite c´est qui qui la ? ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 mai 2003 à 06:21:11

P4 2.53GHZ
1024 DDR
GF3ti200 booster 35% ( on ne rigole pas ^^)

8400pts 3dmark 2001

reso 1024 je tourne à 25-40 fps ça depend des endroits biensur ! !

liquido
liquido
Niveau 8
06 mai 2003 à 09:37:46

" Dommage qu´un simple topic puisse déchaîner dans leur amour propre et leur matos autant de boutonneux "

Lol, tout à fait d´accord vec toi, ca fait presque peur de poster des messages si c pour se faire agresser comme ça . ..

lauvie
lauvie
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:42:31

Rassure-toi, JREE, malgré mon age avancé, j´ai toujours des problèmes de boutons. Malheureusement !
J´ai ai partout ! aux bouts des doigts, sur la barre, j´en ai meme sur le mulot ! !! : -)

Je veux parler des boutons de mon PC bien entendu !

La vidéo du moment