" J´ai une télé qui a 25 ans, un magnétoscope pourri... et alors... je prend du plaisir quand même... Il faut un home cinéma pour pouvoir parler des films . . . J´vous comprend pas ! "
Ben oui on peut aussi jouer en noir et blanc... on peut aussi jouer sans le son... en 320 X 240... sans souris... les yeux fermés... sans les mains...
oui on peut... et on peut y prendre du plaisir...
mais personellement j´appelle pas ca " tourner"
pour moi un jeu " tourne" quand j´ai 40fps avec tout à fond en 1200 X 1024