ouais mais bon, si t´es en fauteuil roulant et moi je suis en voiture, t´as beau etre entrainé, mais les 30 fps en moins tu les sens....
Il y a plusieurs cathégories de jouabilité:
-impecable: 60+ fps
-ca tourne: 30-60 fps
-OUAIS!!! CA MARCHE!!! 3fps...
personellement, sur mon ancienne config, j´etais content que 3D Mark 2003 arrive à m´afficher 3fps... maintenant il tourne bien, et la difference elle se sent... pareil dans les jeux!