CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des imbéciles

lauvie
lauvie
Niveau 6
05 mai 2003 à 06:50:19

Y´en a ras le bol des imbéciles ou des vaniteux.
Faut être réaliste, Vietcong sur un P3 500 ca rame à mort ! Même en supprimant tous les détails, effets de lumière, etc... C´est complétement injouable ! !!
Et puis faut être complétement abruti pour faire croire aux autre que le fait de " nettoyer" régulièrement sa base de registre augmente le nombre de FPS dans un jeu ! !! Arreter de prendre les gens pour des cons et acheter un PC plus puissant !
J´avais il y a peu de temps encore un P3 500 avec 512 Mo RAM + Géforce 4 et Vietcong était injouble ! !! Alors faites-vous une raison et ne faite pas croire que le jeu fonctionne bien ! !! Ou alors achetez des lunettes ! !!
Ahhhhh ca va mieux maintenant !

Non mais ca m´ennerve, les gens qui prétendent faire tourner des jeux récents sur un P2 450 ! Evidemment en faisant tourner le jeu en 16 couleurs et en 320*200 ! Abruti va ! Tu ne sais meme pas ce que tu rates ! Tu ferais mieux d´achter un console de jeu !

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 10:52:57

bah, moi ca rame pas du tout!!!

bon faut dire que j´ai un 2600+ GF4TI et 512DDR...

; )

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 11:02:35

ces cons sont sur tout les forums, il doit y´avoir un nid. D´ailleurs ont trouve frequemment les 2 oposés

-ceux qui affirment que le jeu tourne nikel sur leur P2 300 Mhz
-ceux qui s´etonne que le jeu tourne nikel sur un P4 3.06Ghz, radeon 9800pro et 1 ghz de ram
. ..mais je crois qu´a la base ca viends de la meme connerie ou plutot....ignorance.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:06:03

ouais clair et ceux qui se ventent de faire tourner leurs jeux avec un p3 500 oublie de preciser qu´ils jouent en 640*480.........

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:33:59

Ouais c´est vrai çà et encore sur un écran de 2 pouces et demi...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 13:32:49

source: alapage.com

Date de parution : 2003
Requis : PENTIUM 500 - 256 MO
Config. soft : WIN 98 - 2000 - ME - XP
Pays : FRANCE
Configuration minimale : LECTEUR DE CDROM 16X CARTE 3D 16 MO COMPATIBLE DIRECTX 8.1 ESPACE DISQUE 1.8 GO CONNEXION INTERNET 56 K MINIMUM CARTE SON COMPATIBLE DIRECTX 8.1

ca veut dire qu´en dessous ca tourne pas ou que c´est le minimum pour que ce soit jouable?

je l´ai essaié sur un P 200 MMX avec une carte video 1 Mo... et 32Mo Ram...

ca tourne pas : D

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mai 2003 à 13:42:11

juste pour dire dememe.. jai un 850 mhgz.. 384 meg de ram,geforce 4.. ca la de la misere..

15-20 de fps..

ps.. pour afficher le fps.. aler sur la console marquer : showfps 1

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:45:58

Fo plutot se baser sur la config recommandée ( cf. la boîte du jeu) c´est à dire :
- PIII 700 Mhz ou AMD Athlon 700+
- Lecteur de CD/DVD 32x
- Carte 3D 32 Mo
- Et pour le reste c´est pareil que la config minimum
En se basant sur cette config on a 1 meilleure jouabilité car ca rame moins sûrement.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 15:08:51

ils parlent pas de la RAM sur la boite?? ou alors c´est dans la config minimum?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:14:02

La RAM conseillé c´est la meme que la RAM minimum cad 256 Mo de RAM

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:24:15

ouais m´enfin t´a interet d´avoir de la DDR parsque 256 sd ram c´est juste surtout si t´as windows XP lol

lauvie
lauvie
Niveau 6
05 mai 2003 à 17:25:49

LOL superero... hé oui, la nature humaine est drolement faite !

La RAM n´influe quasiment pas sur le nombre de FPS. C´est pour cela que parfois ce n´est pas précisé. Mais 256 Mo est un strict minimum à mon avis. Enfin, tout est relatif car cela dépend du niveau graphique et de la définition de l´image que vous configurez. Plus on monte le niveau et plus il faut de la RAM, c´est logique.

A titre indicatif : j´ai un XP 2200+ 768 Mo DDRAM de RAM et une geforce ( de merde ! il faut le dire) MX 440 64 DDRAM. Et bien je suis obligé de jouer en 800*600 pour avoir un bon confort de jeu ! Mais la-dessus je suis pointilleux aussi : -) Il me faut au minimum 50 FPS.
Avec mon vieux P3 500 je n´avais que 15 FPS au max en supprimant tous les détails, et j´avais l´impression de jouer à TETRIS ! !!

jree
jree
Niveau 1
05 mai 2003 à 17:36:29

Bon là je dois réagir !

Avant de s´exciter il faut lire attentivement les topics. J´ai un P3 500Mhz et vietcong tourne dessus ! J´ai répondu à qq´un qui avait tout le matériel pour que ca marche et ca ne marchais pas. Maintenant si vous tu le souhaite nous pouvons jouer l´un contre l´autre et vérifier si " le matériel" a son importance.

Par exemple, moi avec mes baskets pourris, je te prend sur 10 km de course à pied, même si tu as les dernieres " pump" tu doit être entraîné !

Et oui, c´est un jeu et le but est de ne pas se faire tuer, de savoir collaborer en équipe et surtout, surtout de toujours être " fair-play".

Voili, voilà... JRE

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 17:45:57

ouais mais bon, si t´es en fauteuil roulant et moi je suis en voiture, t´as beau etre entrainé, mais les 30 fps en moins tu les sens....

Il y a plusieurs cathégories de jouabilité:

-impecable: 60+ fps
-ca tourne: 30-60 fps
-OUAIS!!! CA MARCHE!!! 3fps...

personellement, sur mon ancienne config, j´etais content que 3D Mark 2003 arrive à m´afficher 3fps... maintenant il tourne bien, et la difference elle se sent... pareil dans les jeux!

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:49:54

" Par exemple, moi avec mes baskets pourris, je te prend sur 10 km de course à pied, même si tu as les dernieres " pump" tu doit être entraîné ! "---> c´est dommage, c´est un tres mauvais exemple qui ne s´applique pas du tout a l´informatique...mais alors pas du tout.

Prenon un exemple a moi si tu veut bien:
Vietcong commence a ramer chez moi en 1600X, avec l´AAX2.....si chez toi il tourne nykel a cette resolution et avec l´AAx2 tu sais quoi ? ...je bouffe mon XP2200 et ma Ti4200 avec de la creme fraiche et je vomis le tout sur mes 512 de ddr de mes deux!

jree
jree
Niveau 1
05 mai 2003 à 17:58:37

Bon...

Savez-vous lire correctement ?

Où ai-je écris que le jeu tourne " nyckel" ?

J´ai juste répondu à quelqu´un qui disait que le jeu ne tournait pas sur sa config, alors j´ai exposé mon cas en disant que le jeu " "tourne"" chez moi avec mon P3.

J´ai dis tourne, c´est tout, je vois pas pourquoi vous vous exciter tous comme des sauvages.

Achetez des lunettes, ou quittez plus souvent les écrans ; )

Voili, voilà. JRE

lauvie
lauvie
Niveau 6
05 mai 2003 à 17:59:17

Tout à fait d´accord avec vous Melkiel et superero... l´allusion à la course à pied est complétement inadaptée et manque à l´évidence d´un minimum d´intelligence. Car qui est le moteur dans un PC ? ?? C´est bien le micro non ! Et dans un coureur de fond ? ?? C´est bien l´homme ! et non pas les baskets ! !!
Réfléchis un peu plus la prochaine fois JREE !
Sinon, c´est quand tu veux pour le défit. Mais tu vois, je vais t´expliquer quelque chose : toute la différence est que l´on ne jouera pas du tout au même jeu. Moi je jouerai à un Vietcong digne de ce nom et toi à un espèce de jeu aux graphismes foireux où les adversaires sont raides comme la justice et la ont la tête carrée, etc... Et ca tu ne l´as visiblement pas compris ! !!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:02:24

C vrai tu le fais tourner en kel resolution ? En 640*480 ?

jree
jree
Niveau 1
05 mai 2003 à 18:07:39

J´vous comprend pas !

C´est quoi l´interêt d´un jeu ?
De pouvoir y jouer bien sûr, et de prendre du plaisir !

J´ai une télé qui a 25 ans, un magnétoscope pourri... et alors... je prend du plaisir quand même... Il faut un home cinéma pour pouvoir parler des films . .. J´vous comprend pas !

lauvie
lauvie
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:09:19

A mon avis, meme en 640*480 ca doit ramer à fond chez lui !
Mais il te dira certainement le contraire !

La vidéo du moment