ce matin, j´ai vu un dessin animé sur TF1 ( je regardais pas vraiment, si, c´est vrai) et j´ai halluciné. Il y´avait les gentils de bohneurville ( ca s´invente pas) qui se bataient contre un mechant qui voulaient detruire la societé de consommation et en particulier les grandes surfaces de bonheurville....j´etais en train de me raser ( piske je vous dis que je regardais pas, rohhh), j´ai faillit me couper tellement je suis resté con. Apres qu´on viennent pas me dire que les USA sont pas des gros producteurs de conneries, car j´suis pas sur a 100% mais je crois bien que ce dessin animé anti cocos venaient de chez eux.