tout a fait d accord avec toi melkiel!
pour revenir au sujet principal, c´est a dire:
" prenez vous du plaisir atuer des viets?"
Moi je reponds que...bah...oui,ça m´amuse de me defouler sur des pixels dans un environnement realiste... ; D
PS: Je m amuse autant a buter ces chiens communistes que a buter des salauds de capitalistes en mode embuscade!!
Je vous rapelle tous ke ce n´est kun jeu, que ces personnes ne sont que des pixels,et que,bien sur,en jouant,on ne peut s empecher de se dire " salopard,je vais te buter..chien!!!"(hum..hum...)mais on dit la meme chose en jouant a n´importe kel jeu..(ke ce soit Il-2 sturmovik ou CS en passant par les echecs)...
Perso, je m´en fous ke ce soit des viets,des russes,des americains...contre ki on se bat(dans un jeu bien sur!!) du moment ke ce conflit soit realiste ( meme si il est fictif comme dans OPF...je prefere tirer avec des M16 et des AK74/47 ke avec des supers fusils plasma du rayon de la mort komme dans quake)...
bon ba je crois ke jai bien resumé le fond de ma pensée...
Pour parler des utopies...
Je pense ke le commmunisme est une super idée...mais ke,(a cause de la " nature humaine),il est impossible a mettre en oeuvre!!
On voit ce ke ça a donné... : (
Mais le capitalisme...c´est pareil...dans le fond c´est pas si mal mais c´est l´usage ki en a ete fait ki a tout fait partir en c*****e : D
La guerre froide en est un bel exemple...
La lutte ( communistes vs capitalistes) de 2 extremes dirigés par des mecs ki pensent ka eux..
bon ptetre ke jmemporte un peu la mais c´est ce ke je pense...