Bratak ? . ..... Hum . .... Sholfâh ! !! Nimtik ! Loktouho ! LOL, comment se porte la Porte des Etoiles ^^.
Bin alors ça avance pas des masses vot´ recrutement les VEC ! Passez donc par la Vietcong French League aussi, et passez votre annonce pourkoi pas ?
http://www.doa.fluo.net
D.O.A. ( Deads On the Arrival) Vietcong Clan