inscription ici!!!
VEC = Vietnamiens En Colères
PTDR le nom ; ))))
lol je c mais ca interesse personne
Vous avez un site ?
pseudo le boucherage 17classe soldatarme M16 ou AK47mon mail c le_boucher@club-internet.frmreci de me repondre
le site est en constructionpour entré dan le clan il vou fo msn ! !!!sinon on prenvoila
pour le pseudo c :-=*VEC*=mon_pseudo*=-
Et vous jouez essentiellement avec les viets ?
non c just le pseudo du clan : )
Ok !Ben ecoute ton clan m´interesse !Depuis le temps que j´en cherche un... : -pDonc mon adresse msn : f_insomnia@hotmail.com
Je marche au M16 et des fois au Remminghton...Mon pseudo sur vietcong Bratak
Donc -=*VEC*=Bratak=- me plairait bien ! !
allé suivant
up
perssone interésséon monte le clanon é deja 6pour 1 clan ki a ke 3 jour c bien : )et le site é presk fini
allé allé
c pas trés actif tt cale site é pretc´est :http://clan_vc____vec.site.voila.fr/
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppp