le probleme, c´est que j´ai souvent un ping astronomique avec les serveurs francais
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:18:27
moi g ladsl et des fois je me fais virer a cose de mon ping " elevé" mais pourtant g ladsl, je comprend po!!
Franc-Tireur
Niveau 20
01 mai 2003 à 14:18:13
moi c Mat
trailer-50
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:43:19
bon ca fais depuis avant hierke g pas jouer je v me faire une partie!!!
superero
Niveau 9
02 mai 2003 à 15:02:00
j´suis des fois sur COCORICO.fr sous le pseudo " Ennemi neM"....faite moi un coucou si vous me voyez....
[DOA]Cronos
Niveau 2
02 mai 2003 à 15:47:05
[DOA]Cronos...enchanté
http//:www.doa.fluo.net
La mort n´est qu´une seconde peau.
bratizla512
Niveau 4
02 mai 2003 à 16:41:02
Ju Bei un peu de roleplay pr resté dans lambiance vietnam, je joue vietcong, rarement us pr ekilibré les teams : )
EDlong
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:56:45
moi c LesterLog la pluspart entre vous je les ai déja vu
cool
medbahchia
Niveau 9
02 mai 2003 à 17:14:39
Moi c Vassili*sniper ou Viziaterreur ou Ragnarock ou Staline ___ ouais j´en ai vu plusieurs moi aussi ! !!!(^_^)
Gavro
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:12:53
Mat on a du jouer en coop ensemble une fois . .. en tout cas si j´ai de bons souvenirs...
C´est Gavroche moi
M_60
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:13:33
m60
Bratak
Niveau 2
02 mai 2003 à 19:45:59
Et bien moi c´est tout simplement Bratak !
superero
Niveau 9
02 mai 2003 à 20:28:43
bon alors...si vous croisez " Monique Ranou"...c´est ma copine...faite gaffe, elle est tres baleze. PS: m-60...on se croisera jamais parce que je met jamais les pieds sur les serveurs " white power"......tant mieux
trailer-50
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:34:26
moi monique ranou j´aime bien son jambon!
zapicot
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:20:40
Moi c " Platoon"
Biloutman6969
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:03:02
Moi c Snakeshit mais je vs previens vs em verrez que ds quelques jours sur viet ou sur la demo multi !
floolf
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:19:06
moi c flo ou floolf
trailer-50
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:16:52
okok... g mm pa jouer ce soir!!
cpt_skiller
Niveau 8
04 mai 2003 à 12:44:57
bha moi c´est Cpt_Skiller ou -[k]yser-
tbao
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:03:30
allé allé on s active je recrute pour mon clan : les VEC forum pour inscription : http://forum.aceboard.net/index.php?login=10500