Hahaha : ) Je t´ai déjà vu toi en tout cas! Moi c´est webydoo
superero
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:59:44
GouZZ....je suis souvent sur warterfall dans le camp viet
trailer-50
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:13:17
moi je t pas vu webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:18:24
Si si si! mais tu ne m´as peut etre pas vu car je suis souvent sniper et pour quand je meurt j´ai déjà tuer 20-30 gars : )
sgt_deep
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:48:56
moi c´est sgt.deep : )
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:33:07
bientot =KOJ=clownkiler ca la deja été theclownkiller et [DOA]clownkiler
Corto_Momoz
Niveau 5
30 avril 2003 à 17:37:03
Moi c´est Corto, on se retrouve ce soir ?
trailer-50
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:04:22
dsl ce soir je peux pas, mais demain soir je peux
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:07:09
Moi c´est CAGSMAN ou Tony
ryohazuki93
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:09:57
moi c´est [=VFR=]HAZUKI
@+
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:16:39
Gavroche : )
Vive la COOP !
GouiGoui
Niveau 2
30 avril 2003 à 20:24:46
VIVE GouiGoui et vietGoui euh... vietcong!!!
BigHope
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:27:54
[DOA]BigHope
Du Clan D.O.A. ( Deads On the Arrival), le seul, l´Unique, l´Original
http://www.doa.fluo.net
Maxifootball
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:31:05
moi c coubaka arfffff
GouiGoui
Niveau 2
30 avril 2003 à 20:36:37
tu devrais rajouter un h aprés le c kome ca ca fais choubaca!!!!!!!!!!!!!!!!!! starwars!! ke la force soit avec toi!
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 22:16:45
moi, ben c´est Melkiel...
je me suis trouvé un serveur sympa: Desertrats... je sais plus le nom exact
fpc-vassili
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:54:53
bah moi C " fpc - vassili" et suis souvent avec un gars qui s´appelle " fpc - caparzo", même clan, qui fait un peu de tous les jeu réseau : http://www.fpc-france.com/forum
fpc-vassili
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:56:18
et souvent lui ou moi on créé le serveur " Bienvenue les français" ; -)