é ben moi g le meme prob ke vs sof ke c kan je lance le multi , kan jappuie sur internet , ca repart sous windows. je tourne ossi sous xp pro , , g 512 mo de ram é moi ossi g une gf4.
Rone91
Niveau 2
01 mai 2003 à 10:38:47
Allez voir dans le topic " Sauvegardes solo disponnibles ici", pour sauter la mission qui plante, prenez le sauvegarde 25 !
Et un petit tips, la lampe c la touche " L" ( la mission commence dans le noir...)