Le problème touche beaucoup de monde visiblement ( dont moi), donc si qqn m´envoi ses sauvegardes je pourrais les mettres dans un coin sur mon site, ca evitera de les envoyers à tt le monde...
Donc si qqn est après la 3em mission, envoyez moi tt, je ferais le tri ! ( au moins jisqu´à la 5em mission vu que ca a l´air d´etre le chargement de la 4em qui plante)