CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi SVP

stephanie_b
stephanie_b
Niveau 1
29 avril 2003 à 20:05:41

Salut!
Je suis boquée dans une des missions!
Le jeu se plante tout seul, et je me retrouve sur windows!
Quelqu´un a-t-il deja fini le jeu?
Pourriez-vous m´envoyer une sauvegarde comme ca je pourrais rejouer en etant sure de ne ppas planter!
Merci a tous ( et a toutes!)
Steph

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:51:10

Euh tu pourrais me DIRE exactement ou tu es coince?

stephanie_b
stephanie_b
Niveau 1
29 avril 2003 à 22:27:20

oui je suis coincée a la mission qui s´appelle " Operation TinCan" avec les tanks français...
En fait je me suis battue contre des vietcongs qui etaient dans des tranchées, et le jeu quitte des que je passe une petite butte apres les tranchées
voila
: )

Steph

farnouts
farnouts
Niveau 1
30 avril 2003 à 04:42:45

Ben j´ai la même chose que toi Steph. Le changement vers la version 1.01 n´a rien changé. Du coup, j´ai cherché et essayé tous les . exe craqués que j´ai pu trouver, ça n´arrange rien. Et le support sur le site officiel n´est pas encore en ligne donc... j´attends encore une semaine au cas où, sinon, retour à l´envoyeur.

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
30 avril 2003 à 09:18:19

regarde le poste intitulé " ca plante!".
On a exactement le même problème que toi ( moi y compris).
J´ai essayé:
- tous les cracks ke g pu trouver
- drivers detonator 43.45
- patch 1.01

rien n´y fait
et nous aussi on cherche quelqu´un qui pourrait nous donner une sauvegarde

mais je viens de penser à quelque chose:
vous avez koi com système d´exploitation.
Moi c´est Windows XP et vous?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:04:16

je t´envoie les sauvegardes de l´operation

stephanie_b
stephanie_b
Niveau 1
30 avril 2003 à 12:12:02

merci : )

superero
superero
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:18:09

LOL..des qui y´a une fille, ca se bouscule...LOL

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:36:51

mouarf, j´avais meme pas fait attention...

je pense par ailleurs mettre mes sauvegardes sur un FTP ca vous dit?

j´ai tout à partir de TinCan jusqu´à la fin

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:48:01

Qui veux mes sauvegardes?

stephanie_b
stephanie_b
Niveau 1
30 avril 2003 à 12:48:37

ah ben ca c´est une super idée...
Comme ca si on replante encore, je ne serais plus bloquée : )

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:53:29

ce sera online d´ici ce soir

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:55:00

moi aussi j´aimerais la souvegarde juste après TinCan.

Merci d´avance
Ludo

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:00:40

Desole les filles en priorite!

stephanie_b
stephanie_b
Niveau 1
30 avril 2003 à 13:16:07

ce sera quoi l´adresse du FTP?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 13:18:37

Patience est mère des vertues ^^

toms712
toms712
Niveau 3
30 avril 2003 à 18:30:37

ben moi aussi j´ai le meme pb, donc le ftp ca m´interresse aussi!
ou sinon, un mail avec les save de la mission d´apres... ; )

Rone91
Rone91
Niveau 2
30 avril 2003 à 19:55:37

Le problème touche beaucoup de monde visiblement ( dont moi), donc si qqn m´envoi ses sauvegardes je pourrais les mettres dans un coin sur mon site, ca evitera de les envoyers à tt le monde...

Donc si qqn est après la 3em mission, envoyez moi tt, je ferais le tri ! ( au moins jisqu´à la 5em mission vu que ca a l´air d´etre le chargement de la 4em qui plante)

Vanghor
Vanghor
Niveau 1
30 avril 2003 à 20:23:39

Bon, j´ai trouvé la solution pour se sortir de cette merde. J´ai choppé un cheat qui permet de tout débloquer dans je jeu : non seulement les missions mais aussi les armes, etc... Ca édite la base de registre.
On trouve le patch ici: http://www.cheatplanet.com/cgi-bin/linkload.pl?http://www.cheatplanet.net/trainers3/vietcong-reg.zip
( attention ya bien 2 fois http://www.cheatplanet.com dans l´adresse!)

Vanghor
Vanghor
Niveau 1
30 avril 2003 à 20:30:23

Ah nan en fait, ça va pas! désolé, ça débloque que les single missions et on peut pas passer cette mission dans la campagne. zut

La vidéo du moment