Euuuh ! ! TU sais c´est un forum français, si tu pouvais parler en cette langue nous serions reconaissants merci
m_60 ! tu veux vraiment nous faire croire que tu as 53 ans ? Non mais LOL là ! Trop drole !
Bon allez ++ tlm
Faisons le vote comme avant ( argumentez votre choix):
V = Victoire vietnamienne
A = Victoire americaine
N = Aucune victoire
X = Victoire des deux
Moi je vote A car les américains se sont retirés du pays.
++