CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Vietcong pas très réaliste !! @@

M_60
M_60
Niveau 8
02 mai 2003 à 21:38:34

superero tu es un petit communiste de merde! tu te crois superieur au autre petit branleur j ai 53 ans donc j en sais surment plus de la vie que toi petit t un nain inculte!

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
02 mai 2003 à 21:46:51

" j ai 53 ans donc j en sais surment plus de la vie que toi petit t un nain inculte!"

Euh l´age n´est pas forcement signe de sagesse et de culture. Et tu l´as démontré plus d´une fois, mais bon continues dans le ridicule ca a l´air d´etre un domaine ou tu excelles, il faut bien qu´il y en ait un...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:21:39

" tu es un petit communiste de merde!"

mouarf, je parie que tu votes FN... j´ai raison?

superero
superero
Niveau 9
03 mai 2003 à 11:03:18

nan , je suis royaliste....et même que tu serai une tortue lutt de 250 ans que je te respecterai pas plus !

yan666
yan666
Niveau 4
03 mai 2003 à 12:07:39

olipro tes un gros malade!!

je tiens qd meme a te rappeler que les vietcong qui se cachait ds les fougeres comme tu dis ne fesaient que resister a un envahisseur etranger(les americains) qui pendant pres de 20 ans ont pillonne des villages au vietnam ms egalement au laos et cambodge,2 pays qui au depart ont joue le jeu de la neutralite.Neutralite qui pr les americains ne suffisaient pas....
les memes americains qui au cambodge par la suite ont soutenu les kmers rouges(pourtant communistes radicaux)en leur fournissant armes et mines pr traumatiser leur propre population tout cela pr affaiblir le voisin vietnamien.
bilan d une tel politique: 3 million de mort au vietnam,2 million de mort au cambodge....
par leur politique etrangere et d 1 point de vue arithmetique les americains st en bonne place parmi les + grands criminels de guerre du 20 eme siecle.

yan666
yan666
Niveau 4
03 mai 2003 à 12:15:41

m-60 c est qd meme triste d avoir 53 ans et d etre tjrs aussi con ms bon la fin de ton calvaire(et du notre)se rapproche...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:17:03

Mais m_60 est-ce que t´as fait la guerre ? As-tu connus l´horreur de la guerre ? C´est simple de parler qd on y connait rien. Mais tu verras s´il y a 1 autre guerre en France ou chez nos voisins, tu ne tiendras plus les memes propos. Parlons en de Superero et des autres, ils sont certainelent plus cultivés que toi voire meme plus intelligents et plus réalistes. Les jeunes comme nous on essayera d´éviter toutes ces guerres. Heureusement que la jeunesse n´ont pas la même vision du monde que toi. Car on serait déjà tous morts. Plus de planete, plus d´espèce humaine grace aux USA. Oups je me trompe. Il restera que les gentils américains sur la planète si leur président n´a pas appuyé sur le buton rouge. Les USA sont assez stupides pour tous nous faire sauter.
@ +

STAB_du_56
STAB_du_56
Niveau 1
03 mai 2003 à 12:28:02

lol! skiler tu me econait bha voui couillon c moi bha oui moi enfin tu vois ki je suis!!!...

enfin de compt moi in ma tjs dis ke le ricain on pris une branler ovietnam et moi dans tou se ke je lis et ke je vois moi je suis surke les ricain sont arriver et on tout balayer en crian MOTHER FUCKER!!!(comme dans le jeux) et en finde compt il on buter du viet par dizain tout comme il l´avait fait contre les boche et pis on dis une defait car il n´on pas eu ceu kes kil etait veneux chercher mais sinon nivo mort comme te le montre le jeux les viet il se prenait des branler!!!!

aller @++ et MOTHER FUCKER!! STAB de la 101st

Gavro
Gavro
Niveau 5
03 mai 2003 à 15:00:20

Euuuh ! ! TU sais c´est un forum français, si tu pouvais parler en cette langue nous serions reconaissants merci

m_60 ! tu veux vraiment nous faire croire que tu as 53 ans ? Non mais LOL là ! Trop drole !

Bon allez ++ tlm

Faisons le vote comme avant ( argumentez votre choix):

V = Victoire vietnamienne
A = Victoire americaine
N = Aucune victoire
X = Victoire des deux

Moi je vote A car les américains se sont retirés du pays.

++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:07:05

" Moi je vote A car les américains se sont retirés du pays"

heuu y´a un bleme la , s´ils sont partis du vietnam c´est qu´ils ont perdu.....

Gavro
Gavro
Niveau 5
03 mai 2003 à 15:17:50

Ah ben oui merde je vote V alors dsl ^^

petite confusion

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mai 2003 à 15:49:09

vote inutile, ca changera rien au fait qu´il y a eu de milliers de morts des 2 cotés et qu´il y a un cowboy à la tete des USA qui en plus d´etre tellement catho qu´il saute sur la moindre occasion pour aller fritter des " chtits bounioules" ( cf Guignols de l´Info), mais en plus il est totalement ravagé, ils se prend vraiment pour le maître du monde alors qu´il a été élu à 500 voix près, et encore c´est Al Gore qui aurait du gagner...

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:10:32

Vous avez vus le reportage de la CIA sur arte?
selon les chefs de la CIA si les americains sont intervenues en Irak c´est tout simplement parcequ´ils nont pas trouve Ousama!
Sinon ils ne seraient jamais intervenues en Irak!
Bush veut jouer les guerrier " les va en guerre"!
Mais AH AH, on voit bien qu´il na pas fait le vietnam!
je mexplique: normalement il aurait du etre envoye au vietnam mais grace a " papa"(pas encore president mais influent)cela lui a permis de ne pas aller au vietnam!
peut etre que si il lavait fait il aurait compris ce qu´est la guerre!

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:15:43

Oui Bush était pilote de chasse a l´époque ( !!!) mais son pére lui a trouvé une place dans la garde nationale texane...

" peut etre que si il lavait fait il aurait compris ce qu´est la guerre! "

Non il serait sans doute mort et aurait emporté des centaines d´américains avec lui suite a ses " tirs amis"; les abrutis ne font pas long feu a la guerre et notament aux commandes d´un f4.

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:17:05

Ouais en tout cas en vois bien qu´il na jamais vu ce que c´est la guerre!

La vidéo du moment