BeastHunter, les americains ne sont pas allés au vietnam car ils le voulaient , mais après la décolonisation française en Indochine, le communisme a gagné du pouvoir créant un conflit entre le viet-nam du sud et le viet-nam du nord . ..
Le sud a demandé de l´aide aux USA qui sont venus surtout pour montrer à la russie et aux pays communinstes commes ils étaient foforts avec leur napalm mais meme pas foutus de gagner la guerre. Et en plus les méthodes qu´ils utilisaient n´etaient pas très catholiques....
: -/
Pour une campagne VC il aurait fallu attendre bien longtemps encore... Mais bon on va voir si ça fait comme la chaine des ofp : -)
++ TLM