CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Vietcong pas très réaliste !! @@

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:11:48

Les Américains font vivre économiquement beaucoup de Pays dans ce monde!

superero
superero
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:15:05

parce que tu crois que les ricains filent de la tune comme ca...par simple generosité . ..???

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:17:51

Tu peu me dire ce qu´ils a en donner a des pays du genre l´Egypte? 2.000.000.000 $ par an!

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:18:35

Ce qu´ils gagnent a en donner a des pays comme l´Egypte? Ils donnent 2.000.000.000 $ par an!

superero
superero
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:25:10

des jolis contrats pour faire de bien beaux barages sur le nil par exemple, ou encore des contrats pour des navions, des tchoutchous, des lignes de telephone...le droit de foutre des camps de vacances a 200 metres des pyramides, d´exploiter des mines de diamants, . ....je sais po moi....mais si tu me prouve qu´ils filent 2000000000 $ par an a l´egytpe juste pour le plaisir d´offrir...c´est moi qui te les file les 200000000 ( oui y manque un 0 mais j´ai po assez su mon compte).

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 15:26:54

C´est sur qu´ils ne vont pas offrir quelques milliards dse dollars . .. Et surtout pas à des musulmans, selon la politiques exterieure americaine...

C´est surement pour avoir, comme l´a dit un posteur pour avoir des tcouthcous des navions etc.. Et pour avoir une position en moyenne orient pour pouvoir mieux controler tout ça :
Pour faire leur projet Irak-Syrie-Iran ils on besoin d´avoir un pied dans le milieu . ..

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:53:48

" Les Américains font vivre économiquement beaucoup de Pays dans ce monde!"

MOUAAAAAAAAHAHAHA!!!

he ben oui ils font vivre l´economie... en exploitant les ouvriers dans leurs usines exportées... en les payant 3$ par mois. Ben oui ca coute moins cher un chtit ouvrier niak... pendant ce temps y´a du chommage aux US et des gens crevent la gueule ouverte. Mais un tit niak, ca bosse 70H/semaine, ca demande pas de salaire, ca a pas de couverture sociale, pas de syndicat, pas de congés payés...

Ben oui, heureusement qu´ils sont la les Etats Unis...

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:58:20

Ouais c´est ça, tu regarde trop la télé toi! C´est les employeurs qui paie pas assez leurs employés, c´est comme ça dans tout les pays du monde mon gars!

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:11:44

Oui, beaucoup de pays vivent sous la couvérture des USA...

M_60
M_60
Niveau 8
01 mai 2003 à 23:09:46

je pense que tous les antiaméricanistes ont trouvés dans ces recents evenement une excuse pour faire passés leur haine enver eu pas vrai superero? de mes couilles n oublie pas que les super hero sont nés en amérique a l origine allé va changé de pseudo vite!

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
01 mai 2003 à 23:19:24

quel poète...

superero
superero
Niveau 9
01 mai 2003 à 23:39:38

Je savais pas qu´il faisait cybercafé maintenant au bar PMU du coin.

PS: m_60, tes messages se passent de tout commentaires, même des plus insultants.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mai 2003 à 03:40:12

une question..

Pourquoi ètes vous contre les américains?

ceux avec l´angletter et le canada qui vous on sauver a la 2eme guerre mondial..
c bizzare unpeu non?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 09:11:05

je suis pas contre les américains, je suis contre le cowboy qui leur sert de président et contre leur gouvernement à 2 balles.

tous les américains sont pas des abrutis finis... pas tous. Y´en a qui savent ou c´est l´Europe...

Et comme l´a dit une personne qui sait lire entre les lignes, si les ricains se sont pointés lors de la 2nd guerre mondiale, c´est par interet et non par bonté d´âme. Si les japs avaient pas titillé un peu, jamais ils n´auraient bougé leur gros cul.

Par ailleurs pour ceux qui ne le sauraient pas, Vietnam est l´exemple typique de la guerre froide opposant les USA à l´URSS: un affrontement ingirect.

Et pour ceux qui idolatrent les ricains, je tiens juste à signaler que cet abruti de Mc Carthy, qui à l´epoque était Général, voulait balancer des bombes nucléaires sur tout ce qui leur montrait de la resistance. Heureusement que c´etait pas Bush le président à l´epoque... parcequ´il y aurait plus d´allemagne, plus de france, plus de russie...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
02 mai 2003 à 09:46:04

" ceux avec l´angletter et le canada qui vous on sauver a la 2eme guerre mondial..
c bizzare unpeu non?"

Vous etes tous aussi intoxiqués ou incultes?!

Allez donc lire des livres plutot que de regarder le 20h de tf1 et de considérer ca comme un acte culturel.

Alors une fois de plus : LES AMERICAINS N ONT RIEN SAUVE EN 44/45! SI LES RUSSES N AVAIENT PAS MONOPOLISE LES FORCES ALLEMANDS, JAMAIS LES RICAINS N AURAIENT PU DEBARQUER. QUI A INFLIGE LE PLUS DE PERTES AUX ALLEMANDS? LES RUSSES, QUI A VAINCU LES ALLEMANDS? LES RUSSES. L ENTREE DES AMERICAINS N A FAIT QU ACCELERER LA CHUTE DE L ALLEMAGNE MAIS LES RUSSES Y SERAIENT ARRIVE TOUTS SEULS!!!!!!

Certains ne semblent pas non plus avoir lu mon post plus haut. Les ricains trés fins stratéges voulaient détruire TOUTES les villes des pays occupés pour pouvoir avancer tranquillement, c´est leur facon de faire la guerre. Ils n´en avaient rien a foutre des Francais, le seul but était d´éviter que le communisme ne se répandent a l´ouest, c´est tout et en aucun cas de libérer les pauvres Francais opprimés sinon pourquoi ne pas venir en 40? Et que ces types ( pas quelques cas isolés) osent dire aujourd´hui sur des forums qu´il n´y a pas assez eu de Francais tués pendant la WW2?

Alors s´il vous plait arrétez de regarder des merdes comme le jt de tf1 ou de lire des torchons et allez plutot lire des livres d´histoire ( a choisir avec attention) et vous verez a quel point nos " amis" américains nous méprisent ainsi que le reste du monde. Enfin si vous trouvez normal que lorsqu´on est pas d´accord avec quelqu´un, qu´on nous menace de sanction et qu´on traite des pires insultes alors que nous sommes dans la LEGALITE, alors oui traitez moi d´antiaméricain et allez donc habitez labas juste pour voir...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 10:49:12

tout a fait d´accord

superero
superero
Niveau 9
02 mai 2003 à 12:09:13

" Pourquoi ètes vous contre les américains" ---> BeastHunter, je me repetes : un type te sauve la vie, apres tu le laisse faire tout et n´importe quoi toi ? ??
Et puis personnellement, je suis pas anti americains, je suis uniquement anti cons, ce qui est different....et d´ailleurs, a ce niveau la, meme si je dois reconnaitre que les USA sont en avance sur nous, en attendant de les rattrapper, on est bien servit quand meme...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:07:55

ils se pleignent d´etre pas aimé ds les autres pays,mais ils ont qu´a respecter les autres cultures ! !!!! parsque pour eux un musulman=un terroriste, un russe=un ex communiste, un français= un gars sale et sous developper(pour eux on a pas l´eau courante et on se lave pas)
un allemand= un ex nazi, d´ailleurs ils ont du mal a situer l´europe alors c grave!!! je suis allé au states et j´y remmettrai plus jamais les pieds, heureusement ils ne reagissent pas tous comme ça mais ils sont malheureusement trop nombreux.plus facho qu´eux tu creve. alors si sa vous fait plaisir de me traiter d´anti americain je m´en tape, je resterai sur mes positions.

M_60
M_60
Niveau 8
02 mai 2003 à 15:35:20

vous croyez que ce qui ont chargés sur les plages de normandie pensez comme vous le dites? j crois pas y faisait ca pour qu aujourdhui vous puissiez etre tranquil devant vos pc ou marché dans la rue sans vous faire limer le fion! et grace a eux aujourd hui vous avez etes pas obligés de prendrent allemand en 1 ere langue et vous pouvez pratiqués votre religion sans prob alors 1 peu de respect pour nos sauveur...gos save the queen!

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 16:04:13

LOOOOOOOOOOOOOOL!!

God Save the Queen est la devise de l´angleterre, je vois pas le rapport avec les USA...

secondo, ceux qui ont débarqué sur les plages l´ont fait parcequ´on leur a dit d´y aller... ordonné meme... Je pense pas qu´il y avait beaucoup de volontaires vu la super stratégie de débarquer des milliers d´hommes sur une plage couverte par des mitrailleuses lourdes.

et m_60... sans les ricains on aurait qd meme gagné la guerre, faut pas se leurrer. L´allemagne n´avait plus de carburant, et grace à qui? ben grace aux russes, qui ont tenu le sciege de Stalingrad, dernier bastion avant la Turquie et l´Irak avec les puits de petrole.

S´ils sont si héroiques, pourquoi ils ont pas bougé les gros cul au début de la guerre? Pourquoi ont ils attendu que des Millions de personnes crevent?

Parceque c´est la tactique habituelle des US: on les laisse se massacrer entre eux, puis on arrive en sauveur quand y´a plus grand chose à craindre, on aide à reconstiore, comme ca ils ont une dette enorme envers nous, et ils fermeront leur gueule quand on fera ce qu´on veut.

La vidéo du moment