tiens, BeastHunter, je crois que je t´ai croisé sur un serveur : )
. .. je pense pas que c´étais sur ce nom la.. ca fais longtemps que jai ce pseudo.. mon nom sur Vietcong est theclownkiller..
UPPPPPPPP!
c´ets toi le clown ha tu etais aps dans les doa toi avant ? ?? si tu y etait tu as creer ton clan
Ouais c moi clown , ouais jai quitter les DOA et ouais je crée mon clan..
http://kingofthejungle.cjb.net
une tite gigue Irlandaise??.... Rock n´ Roll
Vive le SKA....et les dindes jamaiquaine...
Gousse is back....tell a friend
Dsl je capote, ce clan Rock ! !
Un tite gigue Arthur ? ? Envoye donc Joseph!
hey yo mek!!
merde ca fais un bail que je t vue..
un petit UP par ici
UPP!! on cherche encore du monde!