Bonjour je suis moi et mon ami l´heureux créateur dun nouveau clan sur vietcong.. Nous cherchons du monde motiver au maximum,un minimum de capaciter dans chaque map en CTF,ayant du fair-play..
Pour l´instant nous cherchons 3 a 4 soldat,2 machinne gunner ( mitrailleur, jai la version US),2médecin, 2 sniper... Nous cherchons les meilleurs pour etre les meilleurs : )!!
Pour plus de rensignement je vous laisse mon e-mail.. phil_moiz@hotmail.com
ps.. je remonterai se topic a tout les jours pour un maximum de personne voie se topic : )