CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU CLAN CHERCHE....

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 avril 2003 à 00:41:09

Bonjour je suis moi et mon ami l´heureux créateur dun nouveau clan sur vietcong.. Nous cherchons du monde motiver au maximum,un minimum de capaciter dans chaque map en CTF,ayant du fair-play..

Pour l´instant nous cherchons 3 a 4 soldat,2 machinne gunner ( mitrailleur, jai la version US),2médecin, 2 sniper... Nous cherchons les meilleurs pour etre les meilleurs : )!!

Pour plus de rensignement je vous laisse mon e-mail.. phil_moiz@hotmail.com

ps.. je remonterai se topic a tout les jours pour un maximum de personne voie se topic : )

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 avril 2003 à 03:21:04

jai oublier.. nous cherchon peut-etre un autre radio et un ingenieur mais il faut qu´il soie tres bon!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 avril 2003 à 03:35:46

UP

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:38:56

t´es plus chez les DOA ?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:26:59

non..

UP!!

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:20:41

vous avez pas de site?

blackhawk
http://web.wanadoo.be/vietcong/

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 avril 2003 à 22:06:01

je travaille dessus a l´instant!! le clan est pas vraiment former alors... j´attendais qu´il aille du monde!!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 03:10:23

bah.. je suis en train de le faire.. mais je suis pas capable de metre la musique de fond.. je veut Rides of Valkyries de Wagner..

http://kingofthejungle.cjb.net

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:07:59

Jai déja reçu deux e-mail!! on a besoin de plus de monde!!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:26:29

UPPPP!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2003 à 19:36:11

je ve bien mais je tenvoi un email mais fodra attendre la fin del anne e scolaire je v demenager jorais adsl dans ma chambre pas sur le pc de mo n pere car la je pe jouer kamedal of honor et quake 3 je te recontacte des ke je demenage mais continu a mettre ton topic a jour please juska dans 3 mois merci je suis le deusieme champion de france de medal of honor et je me lance dans viet cong merci

BigHope
BigHope
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:34:55

Hey Beast´ ! Dis, ou précise kan même où eske tu habite ( dans kelle région du monde), ça facilitera tes recherches, et en plus ça sera plus facile pour toi pour les trainings !

Et puis tu m´as pas prévenu que ton site était online, petit cachotier !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:36:06

aaaa scuse moi vieux frere.. je voulais te le dire kan la finishing touch sera faite.. jai bien marquer quebec pourquoi??

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:38:07

sauf jai un autre probleme mais je veut pas te le demander... sinon ca fera trop..

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:45:24

Ca y´est j´ai envoyé un email au chef !

Ma candidature est partie dans la lettre ( elle est pas piegée)

Merci de la lire : )

a bientot j´espere a vos cotés

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:16:16

atta jai pas recu encore..

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 avril 2003 à 23:16:46

c le soldier?? avec le M16?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 mai 2003 à 00:32:14

UPPP!!

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:51:07

Ça veut dire koi ces UP incessants fais chier la lol je sais pas ce que sa veut dire

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 mai 2003 à 01:42:44

ok.. avant tout c un topic pour un clan.. est tu interresser lol??

up = haut..

pcq quand kekun ecris un message sur un autre topic celui la descend.. et vue qu´il étais bas bien j´ai dit un mot.. UP alors il revien en haut faque tlm peut le voir!

La vidéo du moment