Putain avec 7680 Mo SDRAM je parie que dès que tu appuie sur le bouton " POWER" t´as déjà MSN d´ouvert!
Allez voir dans le topic " Sauvegardes solo disponnibles ici", pour sauter la mission qui plante, prenez le sauvegarde 25 !
Et un petit tips, la lampe c la touche " L" ( la mission commence dans le noir...)
Essayez avec des vieux pilotes ou les pilotes d´origine. Certains, ds d´autres topics de ce forum, ont fait ca et le jeu a marché nickel.@ +