Salut a tous! ben voila le jeu plante a une mission ou il y a des tranchees... C´est la 3eme je crois ( celle des bunkers, ou on traverse un pont) QQ´un a eu le pb il me semble... Comment le corriger??
ludo3362
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:23:38
j´ai exactement le même problème.
Si quelqu´un pouvait nous aider...
Rone91
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:35:24
Ouais moi aussi, exactement le mème problème. Ca fais un moment que je cherche, pas moyen de trouver une solution...
Rone91
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:36:25
Juste un truc encore, vous avez quoi comme carte graphique ?
toms712
Niveau 3
28 avril 2003 à 22:41:11
moi une GeForce4 Ti 4200 derniers drivers : ( Sinon, peut-etre qq´un pourrait nous filer les sauvegardes qui commencent a la mission juste apres?
ludo3362
Niveau 5
29 avril 2003 à 08:08:13
pour les sauvegardes, je serais assez interessé egalement.
au niveau de la carte graphique, c´est troublant car j´ai moi aussi une geforce ti4200... avec les derniers drivers
toms712
Niveau 3
29 avril 2003 à 12:14:00
ludo, si je les recupere, je te les enverrai : )
ludo3362
Niveau 5
29 avril 2003 à 13:31:34
ok merci c´est sympa
c´est vrai que c´est chiant de ne plus pouvoir jouer à vietcong, il est trop excellent!!
Rone91
Niveau 2
29 avril 2003 à 15:25:27
Ouais bah moi pareil, GeForce 4 ti 4200. A mon avis, ca viens peut etre de la carte graphique... lol
Sinon pour les sauvegardes, g demander dans ce forum mais pas de réponse... Alors si vous les avez, je suis preneur !
superero
Niveau 9
29 avril 2003 à 15:29:07
j´ai aussi une GEF4 Ti4200, et moi, ca a pas planté..en revanche j´ai eu des ralentissements, et j´ai du reduire la resolution
FFI_Frostmourne
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:07:07
De plus en plus Bizzare jai une GeForce4TI4200 128Mo et ca ne foire pas du tout peut etre que vous avez un bleme d´incompatibilite entre 2 composants dont l´un est la GeForce4?
ludo3362
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:32:54
peut être...
ma config: athlon xp 2000+ 512 ddr samsung pc2700 carte mère abit kx7-333 gefroce ti 4200 64mo suma
toms712
Niveau 3
29 avril 2003 à 19:51:30
j´ai fait le test avec une radeon 9000 et c´est pareil : (
Il n´y aurait pas une bone ame qui pourrait nous donner sa sauvegarde, SVP?
sgt_deep
Niveau 6
30 avril 2003 à 12:32:40
Moi j´ai une Geforce 4 TI 4800 128Mo et ca marche nikel : )
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:34:19
pareil...
pensez à installer DirectX 9 et les derniers drivers video et son
toms712
Niveau 3
30 avril 2003 à 13:19:14
DX9 installé... pareil : ((
ludo3362
Niveau 5
30 avril 2003 à 13:28:06
DX 9 et drivers son installé et....roulement de tambour...... . ..........PAREIL!!!!!
Tartinet
Niveau 5
30 avril 2003 à 17:51:40
Arrettez de Psychoter sur votre matos, la plupart des joueurs plante avec ce jeu donc c´est le jeu qui est mal finalisé ( même si il est génial)...C´est triste mais c´est comme ça ! Le seul truc a faire c d´attendre les patchs futurs. Car si c le matériel qui déconne on a du soucis a se faire puisque Nvidia et ATI plante...Alors on achéte coi du SiS ? ??
Kilyn
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:59:35
Ca plante pas chez tout le monde. Moi j´ai 1 9700 PRO ( derniers pilotes installées) avec AMD 2700+ et DirectX9 et le jeu marche nickel. En plus je connais qq1 qui a 1 Geforce 3 avec 1 AMD 2400+ et e jeu tourne bien. Donc c peut etre a cause de vos drivers. Essayez des drivers plus anciens et retestez.
BigHope
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:44:41
GeForce 3 derniers Detonators, Chipset VIA à jour SB Live 5.1 à jour XP Pro + SP1 7680 Mo SDRAM , Athlon 1.4 GHz Et ça plante toujours fait ch*** ! VC v.1.01 ( magasin)