CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca plante!

toms712
toms712
Niveau 3
28 avril 2003 à 18:02:11

Salut a tous!
ben voila le jeu plante a une mission ou il y a des tranchees... C´est la 3eme je crois ( celle des bunkers, ou on traverse un pont)
QQ´un a eu le pb il me semble... Comment le corriger??

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:23:38

j´ai exactement le même problème.

Si quelqu´un pouvait nous aider...

Rone91
Rone91
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:35:24

Ouais moi aussi, exactement le mème problème. Ca fais un moment que je cherche, pas moyen de trouver une solution...

Rone91
Rone91
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:36:25

Juste un truc encore, vous avez quoi comme carte graphique ?

toms712
toms712
Niveau 3
28 avril 2003 à 22:41:11

moi une GeForce4 Ti 4200
derniers drivers
: (
Sinon, peut-etre qq´un pourrait nous filer les sauvegardes qui commencent a la mission juste apres?

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
29 avril 2003 à 08:08:13

pour les sauvegardes, je serais assez interessé egalement.

au niveau de la carte graphique, c´est troublant car j´ai moi aussi une geforce ti4200...
avec les derniers drivers

toms712
toms712
Niveau 3
29 avril 2003 à 12:14:00

ludo, si je les recupere, je te les enverrai : )

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
29 avril 2003 à 13:31:34

ok merci c´est sympa

c´est vrai que c´est chiant de ne plus pouvoir jouer à vietcong, il est trop excellent!!

Rone91
Rone91
Niveau 2
29 avril 2003 à 15:25:27

Ouais bah moi pareil, GeForce 4 ti 4200. A mon avis, ca viens peut etre de la carte graphique... lol

Sinon pour les sauvegardes, g demander dans ce forum mais pas de réponse... Alors si vous les avez, je suis preneur !

superero
superero
Niveau 9
29 avril 2003 à 15:29:07

j´ai aussi une GEF4 Ti4200, et moi, ca a pas planté..en revanche j´ai eu des ralentissements, et j´ai du reduire la resolution

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:07:07

De plus en plus Bizzare jai une GeForce4TI4200 128Mo et ca ne foire pas du tout peut etre que vous avez un bleme d´incompatibilite entre 2 composants dont l´un est la GeForce4?

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:32:54

peut être...

ma config:
athlon xp 2000+
512 ddr samsung pc2700
carte mère abit kx7-333
gefroce ti 4200 64mo suma

toms712
toms712
Niveau 3
29 avril 2003 à 19:51:30

j´ai fait le test avec une radeon 9000 et c´est pareil : (

Il n´y aurait pas une bone ame qui pourrait nous donner sa sauvegarde, SVP?

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
30 avril 2003 à 12:32:40

Moi j´ai une Geforce 4 TI 4800 128Mo et ca marche nikel : )

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:34:19

pareil...

pensez à installer DirectX 9 et les derniers drivers video et son

toms712
toms712
Niveau 3
30 avril 2003 à 13:19:14

DX9 installé... pareil : ((

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
30 avril 2003 à 13:28:06

DX 9 et drivers son installé et....roulement de tambour......
. ..........PAREIL!!!!!

Tartinet
Tartinet
Niveau 5
30 avril 2003 à 17:51:40

Arrettez de Psychoter sur votre matos, la plupart des joueurs plante avec ce jeu donc c´est le jeu qui est mal finalisé ( même si il est génial)...C´est triste mais c´est comme ça !
Le seul truc a faire c d´attendre les patchs futurs. Car si c le matériel qui déconne on a du soucis a se faire puisque Nvidia et ATI plante...Alors on achéte coi du SiS ? ??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:59:35

Ca plante pas chez tout le monde. Moi j´ai 1 9700 PRO ( derniers pilotes installées) avec AMD 2700+ et DirectX9 et le jeu marche nickel. En plus je connais qq1 qui a 1 Geforce 3 avec 1 AMD 2400+ et e jeu tourne bien. Donc c peut etre a cause de vos drivers. Essayez des drivers plus anciens et retestez.

BigHope
BigHope
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:44:41

GeForce 3 derniers Detonators,
Chipset VIA à jour
SB Live 5.1 à jour
XP Pro + SP1
7680 Mo SDRAM , Athlon 1.4 GHz
Et ça plante toujours fait ch*** !
VC v.1.01 ( magasin)

La vidéo du moment