CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou le telecharger

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
28 avril 2003 à 18:46:58

Elevé dans une cité hum et bien tu ne fais pas honneur aux gens issus de ces quartiers et qui sont eux honnettes et polis...

Autre chose : les posts racistes, insultants et ayant comme sujet le piratage devraient etre suprimés le plus rapidement possible et les auteurs bannis. Y a t´il a un modéro qui passe de temps en temps?

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
28 avril 2003 à 18:48:27

Ah oui e t c´est schlague et pas slague, et ca ne s´emploie dans ce cas...

Gavro
Gavro
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:50:50

Pourquoi virer les posts de piratage ? on ne l´arretera pas en bannissants des posts sur des forums : -/

betelem
betelem
Niveau 3
28 avril 2003 à 19:06:01

Je ne suis pas raciste! Si je dit qu´il n´est surement pas français, c´est à sa fason de parler et de se la pèter direct! Regardez comment il répond a " webydoo" qui lui, ne l´insulte mm pas! " webydoo" lui remet un peu les pendules à l´heure et il se lance dans son spitch... Franchement, je sens tout de suite qu´il n´est pas français et encore moins belge. De toute fason ça ne me change rien, que vous me preniez pour un raciste ou non, mon entourage me connait très bien et ce ne sont pas tous des belges.

Gavro
Gavro
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:22:40

" sens tout de suite qu´il n´est pas français et encore moins belge"

Pkoi ? les français sont-ils plus cons que les belges ? : -/

betelem
betelem
Niveau 3
28 avril 2003 à 19:37:07

Ben je suis belge donc je connais mieux le peuple belge non?

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
28 avril 2003 à 19:44:21

Betelem je crois que ta rater une belle ocasion de te taire ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:46:30

y´a eu une election la semaine derniere mais tt le monde s´en tape donc on est pas pres d´etre debarrasser de ce genre de pollution......

betelem
betelem
Niveau 3
28 avril 2003 à 19:47:02

Keneni : ) bah je vais quand mm pas me mettre a dire " hahaha on a les frites!" et vous " hahaha . .." et nous " hahaha . .." et les blagues a 2 balles je m´en passe aussi : ) BREF!

Gavro
Gavro
Niveau 5
28 avril 2003 à 20:38:13

Bref...

Comme tu l´a très bien dis. Donc pour répondre au premier message : Ça serait beacoup mieux que tu l´achetes mais si tu y tiens vraiment beaucoup ( Ce que je vais dire n´est qu´informatif:)

http://www.sharereactor.com

( Hop vague d´insultes merci)

: -/

avax
avax
Niveau 7
28 avril 2003 à 21:27:12

Voilà la version non censuré en FR à chercher sur emule. + le patch v1.01 RAZOR pour le faire tourner sans bug.

TLF-GAME-04.17.03.Vietcong_Uncensored_Edition-FLT-

CD1.bin

TLF-GAME-04.17.03.Vietcong_Uncensored_Edition-FLT-

CD2.bin

Voilà...moi quand j´peux aider !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:37:30

lol toujours la lui lolol !

avax
avax
Niveau 7
28 avril 2003 à 21:40:38

Toujours.

La vidéo du moment