samerlipopette ça te sert à quoi d´insulter ? ??
Et les autres sortez un peu de chez vous, il a raison . .. Et je vois pas le problème qu´il y a à ne pas être français mais c´est vrai que dit comme tu l´a dis ça sent le racisme : -/ enfin je n´en dis pas plus.
Pour le warez, faut arrêter de se taper dessus comme ça tout de suite ! C´est complètement idiot de s´insulter parce que l´un est a faveur du warez, l´autre en contre...
J´ai été en plein dans le warez, j´avais un gros site avec beaucoup de visites par jour ( c´est pas du vantarisme) Mais un jour on est allé trop loin et tout est parti en couilles.
Je suis plutot neutre sur ce thème là et j´irais encore moins insulter quelqu´un parce qu´il n´est pas du meme avis que moi . ..
Ce qui fait marcher le monde c´est la tolerance, Et y´en a trop peu un peu partout : -/
En esperant de pas trop me faire insulter et en esperant que vous raisonnerez sur mes conneries des lignes plus haut, je vous salue, tous et toutes!