CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou le telecharger

Willing
Willing
Niveau 2
27 avril 2003 à 14:43:22

ou puis je le telecharger en version complete svp

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:52:16

sur http://www.fnac.com/ !

samerlipopette
samerlipopette
Niveau 2
27 avril 2003 à 17:08:34

trop marrant a la fnac et ton humour tu l as acheter chez tati webydoo franchement t es tout naze tocard va ! !! torche cul ! !

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:45:43

Ben on se la pète bien derrière son petit écran hein samerlipopette... Et en parlant de Nazz et Tocard tu t´es déjà regardé mon vieux, on vois bien que tu fais des découvertes sur ce site, t´es inscrit depuis a peine 6 jours! Franchement, je suis sûr et certain qu´un jours tu regretera d´avoir eu internet connard!

gfpl
gfpl
Niveau 5
27 avril 2003 à 18:04:24

heheh il est excellent ce jeu vraimment trop bo : ) et geante les map ! !! et le micro fonction en multiplayer

achete le . ...

perso je me la pete bien devant mon 19 Pouce : )

samerlipopette
samerlipopette
Niveau 2
27 avril 2003 à 19:00:14

t es enerve ! ! la t as la rage ? ? tout ca parce que je t ai calmé j vais pas me rabaissé a t insulter parce ke tu me fait de la peine et pour information j ai pas besoin d 1 pc pour te mettre ton nez a l envers continue de leecher des fions sur cette board puisque tu l aimes tant ah c est vrai ! ! t es 1 ancien toi tu te prends pour le parrain moi je retourne sur ma board warez les mecs y sont + cool t es k une poukave encore heureux ke t a pas ete elevé ds une cité t es le genre de slague qu aime bien s faire enfiler pis tu sais quoi rentre toi vietcong dans le c-l pis la boite avec vu ton orifice ca devrais passer trankil ! !!

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:31:04

C´est ça, t´es le pauvre petit clochard qui a été élevé dans sa cité... Oooh je vais faire une prière!

betelem
betelem
Niveau 3
27 avril 2003 à 19:50:41

Ah! samerlipopette a t´entendre parler t´es qu´un petit crétin derrière son petit écran qui se croit le seul au monde avec les boards. Mouhahaha tu me fais bien marrer toi! Franchement les gars comme toi on les reconnait vite! T´es surement pas Français toi. Tu sais causer mais quand il sagit d´agir c´est autre chose.

Bah allé allé, va te cacher.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:52:09

Y´a 1 moyen pour le télécharger : t´attends 10-20 ans. Ce jeu tombe ds le phénomène abandonware et l´as tu pourras le télécharger.
lol

C tit pas génial ! ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:55:22

Et bien heureusement que samerlipopette à bien précisé qu´il ne s´abaisserait pas à insulter les autres, qu´est ce que ce serait dans ces cas là parce que déjà en parlant normalement selon lui, il y a au moins une insulte par ligne dans son post...

betelem
betelem
Niveau 3
27 avril 2003 à 19:58:24

Ben ouais c´est de la racaille des cités des casseurs floteurs ça!

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:59:32

LoL heureux de savoir que d´autre vois les choses de la même fason que moi!

samerlipopette
samerlipopette
Niveau 2
28 avril 2003 à 16:36:57

" T´es surement pas Français " me dis betelem parce que selon toi ds les cites ya que des arabes et des noirs?? faut sortir de chez toi mon gars t es qu un facho tu pues la misere et le pire c est que je suis blanc malgre nos divergences d opinions sur le warez toi je crois que t as battu tout les records de conneries de plus ce qui m etonnes c est que tes mots passes inapercus sur ce topic a croire que certains, pas tous j espere les cautionnes: " LoL heureux de savoir que d´autre vois les choses de la même fason que moi!" n est ce pas webydoo?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:40:45

betelem Posté le 27 avril 2003 à 19:50:41

T´es surement pas Français toi....
sa sent le racisme ici...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:42:28

vive le peer to peer ^_^

samerlipopette
samerlipopette
Niveau 2
28 avril 2003 à 16:44:30

ouais le raciste c est betelem

Gavro
Gavro
Niveau 5
28 avril 2003 à 18:13:13

samerlipopette ça te sert à quoi d´insulter ? ??

Et les autres sortez un peu de chez vous, il a raison . .. Et je vois pas le problème qu´il y a à ne pas être français mais c´est vrai que dit comme tu l´a dis ça sent le racisme : -/ enfin je n´en dis pas plus.

Pour le warez, faut arrêter de se taper dessus comme ça tout de suite ! C´est complètement idiot de s´insulter parce que l´un est a faveur du warez, l´autre en contre...
J´ai été en plein dans le warez, j´avais un gros site avec beaucoup de visites par jour ( c´est pas du vantarisme) Mais un jour on est allé trop loin et tout est parti en couilles.
Je suis plutot neutre sur ce thème là et j´irais encore moins insulter quelqu´un parce qu´il n´est pas du meme avis que moi . ..

Ce qui fait marcher le monde c´est la tolerance, Et y´en a trop peu un peu partout : -/

En esperant de pas trop me faire insulter et en esperant que vous raisonnerez sur mes conneries des lignes plus haut, je vous salue, tous et toutes!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:14:59

Betelem n´est jamais venu en France. Alors il est mal placé pour connaitre les français. Alors Betelem fais attention a ce que tu dis car les propos racistes seront vite supprimés de ce forum. En tout cas je l´espère.

superero
superero
Niveau 9
28 avril 2003 à 18:28:04

Samerlipopette---> Je laisse ici un stock de points de ponctuation afin de " fluidifier" tes messages a venir. Ainsi, tu pourra nous faire partager au mieux toute la tendresse qui sommeille en toi.
; ;;..!!!????....,,,,::
-----> un admirateur

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:33:10

lol superero t vrément un superero!
o servise de tous le monde!
meme des plus démuni!
tu es mon superero!!!

La vidéo du moment