" le truc le plus chiant dans Raven ( a part le manque de charisme du jeu), c´est qu´il n´y´a aucune difference d´un point de vue balistique, que tu prenne un famas, un ak, un M16...etc, y´a que le graphisme qui change"
Ils m´avaient presque convaincu mais tu viens de tout remettre a zéro, merci tu m´as fait économiser 60E!