Bah j´ai failli l´acheter mais je me suis pris Ironstorm a la place et je crois que je n´y ai pas perdu vu les commentaires que j´ai pu lire dessus. Et j´ai jamais accroché a la série des rainbow, les ennemis t´alignes en 1/2s et chaque coup est mortel. Pour les armes j´ai eu des crises de fourire avec ghost recon, du genre en auto les armes arrosaient dans touts les sens meme allongé! Nan et puis le trip je dois tous les tuer ou le faire silencieusement sinon un pauvre otage meurt et je dois recommencer la mission ca me dit rien. Je me suis éclaté sur Vietcong car il n´y pas de plan a respecter ni d´autres imperatifs sauf pour une mission qui m´a bien saoulé mais le reste que du bonheur!!!!
Un truc dont je me souviens dans RS on pouvait tuer une colonne de 10 gars en gilet lourd avec une balle de . 50 qui les traversait tous... Oui des fois j´ai vraiment rien a faire!
" putain et dire que certains mettent la visée auto dans ce jeu, quelle misère..."
Fallait pas proposer cette option la aussi, les gamins ils veulent gagner pas jouer, ils s´en foutent de comment. C´est le meme genre de mec qui campe dans des endroits vissieux et ne bouge pas de la partie juste pour voir son nom en haut du tableau des frags.