maudit que vous ete plate y vous demande une question pis vous l´envoiyer chier. Honte a vous
katsuo11
Niveau 9
24 mars 2004 à 07:44:47
" franki_lach" tu m´excusera mais ce genre de question n´est pas autorisée sur les forum de JV . .. Après envoyer " chier" ou non c´est leur problème . ..