voila la q? est dans le titre
Un vietcong en pirate? non non c´est des vietcong normaux ya pas de pirates...
mdr
tu fais pitier avec ton humour a 2 balles
allez plz
tu prend le logiciel Scoregames comme sa tes sur que tu va le trouver en plus tes sur de lavoir en fr et que sa marche !
scoregames c quoi?et ca se trouve ou?
regarde ici www.scoregames.fr
: p
peux-tu mettre un lien direct vers ce logiciel ?
trop trop mdr ptdr
Staline dit :
www.tusors.com je crois
non francheement tu peux le mettre ce lien ?
c´est http://www.lecerveaulent.com
moi je l´ai eu sur www.vouseteslemaillonfaiblevouseteselimine
ben alors y´a pas une âme charitable pour le lui filer son lien pffffffffff
Green__yoda Posté le 20 avril 2003 à 16:50:54
ryo ben vi on va pas se plaindre s´il y en a qui tombent encore dans le panneau
moi je vend vietcong + fist alpha pour 20 euro
euh, moi je les fais à 19,99 €uros ( vivi je sais Zorck, c´est de la concurrence deloyale