CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre arme préféré ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:09:24

ouais pas mal precise,mais le chargeur est trop cours : (

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:55:41

M16 ou Kalash... mais ca manque de 3 balles par rafale!

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:14:05

M1, M16, kalash, simonov, moisin nagant

COUTEAUU Ouiii la federations des bouchers americains!!!

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
02 mai 2003 à 10:18:58

M79 launcher et M16!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:56:00

La PPS-43 et la Thompson

pepe666
pepe666
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:30:45

moi c´est le pistolet a colle j´adore cette arme elle fait trop peur,elel a un designe defonce, un bruit de casserole t´a limpression quelle va t´explose a la tronche et en plus elle tir vite et elle est assez precise meme en rafale(a ba tien on peut pas tirer coup par coup de toute facon)et pi il y a rien a dire ca c´est de l´arme meme rouille ca tire encore lol alle faire ca avec vos m sixteen n platok

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 mai 2003 à 00:33:51

ya tu quelqun qui va me dire C QUELLE LE FUSIL A COLLE DONT VOUS PARLER?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mai 2003 à 02:50:47

il faut finir le jeu en mode Vietnam en solo et faire 50 kills pour 0 morts en multi pour l´avoir... mais qu´est-ce que c´est fun comme arme!!!

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
03 mai 2003 à 18:53:42

Le pistolet à colle est l´USM3, une espèce de mitraillette en acier, c´est une de mes armes favorite avec le M79.

Poum............BAOUM!

dan013
dan013
Niveau 3
03 mai 2003 à 19:49:50

Moi, la M60

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:45:56

l´ ak-47, le m-16,m-60 et les grenades des viet trop bon sont plus puisantes ke celles des americain!

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:46:56

Avec leurs boites de conserves ceux là

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:47:37

:lol:

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
21 juillet 2003 à 16:24:38

je prefere de loin le remington 870 Il paraitrrait que je fais des degats monstre avec
enfin la M60 est bien tt comme la thompson.
du coté Viet le PPS43 est super tt comme le degtyarev

[SEF]XIII
http://sef-clan.blueline.be/Index.html

dan013
dan013
Niveau 3
21 juillet 2003 à 19:31:16

Moi le PPS, sa scie un homme en deux.

slava
slava
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:22:32

ouai t´es préci toi
la PPS-41 ou PPS-43
je prefer les grenades américaine car elles sont + rapide à dégoupiller et aussi + légère,sinon la puissance est la meme que les grenades viet.
je crois que maitenent mon armée favorite est le Thompson

wep-mat
wep-mat
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:49:42

M16 A DONF , LES AUTRES JCONNAIS PAS

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:51:09

ouai mec le m16 ya que ca de vrai

claing
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:04:51

après tout, rien ne faut un cure dent aiguisé

slava
slava
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:10:44

la thompson est super aussi

La vidéo du moment