CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre arme préféré ?

zapicot
zapicot
Niveau 6
19 avril 2003 à 01:46:57

Moi, en automatique, c le Ak-47, que je vole aux viet, ca le fait trop !
Et en fusil, c le M1 garand ( normal, g le meme chez moi), il est petit maniable, et de bonne puissance suffisante .
En flingue, le bon vieu Colt 1911, pour le corps a corps, et pour les achever.
Voilà a vous, vive VieTconG ! ! : -))

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
19 avril 2003 à 10:05:23

Moi c´est Winshester 70 ( je frag a mort),
Dragunov ( je frag moyen),
M16 ( genial quand est caché
derriere un tronc),

PS: un truc pour toi/vous : essaye(z) de te/vous
caché ans l´eau en
rampant, vous serai
quasi transparent .

( On ira pas te/vous cherché la-bas).

Littletower
Littletower
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:35:26

la M16

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
19 avril 2003 à 10:47:02

la tompshon(je sais pas comment ca s´ecrit)
en fusil: le m1/m2
et parfois la m16

unclebensladden
unclebensladden
Niveau 2
19 avril 2003 à 10:53:28

j´ aime bocoup le thompson. Il est un peu naze mais j´aime bien son design et le bruit que ca fait.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:27:22

l´AK 47

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
19 avril 2003 à 12:06:48

la thompson j aime bien le m-16 mais il a trop de recul

etloui
etloui
Niveau 3
19 avril 2003 à 12:40:24

le m16
et la mitra viet

jeanculjean
jeanculjean
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:54:56

moi comme arme j adore mettre un grand coup dans ton cul

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 avril 2003 à 16:43:30

ouais mais seu kion le jeu complet.. le M60 ? il est cool ou le M79?

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
19 avril 2003 à 17:03:56

la simonov !

soloose
soloose
Niveau 5
19 avril 2003 à 20:31:23

au couteau les bleus ! !!! j´ai l´oeil du tigre dès que je rentre dans ce jeu ! !!! à nos anciens de DIEN BEN PHU , spécial dédicace à eux, chui le buteur masqué,l´ombre blanche . ...

petreine
petreine
Niveau 8
19 avril 2003 à 22:37:19

moi j´aime bien le rail gun...lol

petreine
petreine
Niveau 8
19 avril 2003 à 22:38:39

si c vrai y fo recommencer 10 fois le jeu en vietnam et voler un helico pour aller enfoncer ton doigt dans le cul a mao....

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:52:26

Un Simonov et un Colt 1911A1, avec ça, chuis heureux comme un bébé qui boit son biberon!

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:16:18

Le couteau!

zapicot
zapicot
Niveau 6
20 avril 2003 à 18:10:44

Par contre l´espèce de pistolet a colle, il est vraiment pas terible, j´ai l´impression ki va me péter a la gueule a chak fois, ke je m´en sers !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:24:40

J´ador le Rémigtone 870

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:49:39

AK47 ! !!

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
01 mai 2003 à 19:26:40

Le M16!

La vidéo du moment