Moi, en automatique, c le Ak-47, que je vole aux viet, ca le fait trop !
Et en fusil, c le M1 garand ( normal, g le meme chez moi), il est petit maniable, et de bonne puissance suffisante .
En flingue, le bon vieu Colt 1911, pour le corps a corps, et pour les achever.
Voilà a vous, vive VieTconG ! ! : -))